Raven2b a écrit:Je n’y crois pas
Raven2b a écrit:Je n’y crois pas
Mirdhynn a écrit:Je viens de recevoir un mail de vert baudet
-30% sur tous les jouets jusqu'au 03/11. "n'attendez pas Noël"
J'y vois un signe...
Mirdhynn a écrit:4 semaines de confinement annoncé sur France 2
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:4 semaines de confinement annoncé sur France 2
Si c'est pas couvre feu a 19h la semaine et confinement le WE ça me va.
Ah non ils ont bien dit confinement total
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:4 semaines de confinement annoncé sur France 2
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:4 semaines de confinement annoncé sur France 2
Pour l'instant ce sont des hypothèses. Les deux se croisent...
Mirdhynn a écrit:On ne sait jamais mais je vois mal le jt de 20 heures commencer la dessus s'ils n'avaient pas quelques tuyaux
Mirdhynn a écrit:On ne sait jamais mais je vois mal le jt de 20 heures commencer la dessus s'ils n'avaient pas quelques tuyaux
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:On ne sait jamais mais je vois mal le jt de 20 heures commencer la dessus s'ils n'avaient pas quelques tuyaux
Je ne souviens plus en détails mais ça devait être sous Sarkozy. Lui ou un autre devait faire une déclaration très attendue et avait choisi TF1 pour passer. La 2 a voulu anticiper le contenu pour pas laisser au privé le bénéfice de l'info et s'est planté sur toute la ligne en déclarant le contraire de ce qui se disait sur TF1
Karzak a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:On ne sait jamais mais je vois mal le jt de 20 heures commencer la dessus s'ils n'avaient pas quelques tuyaux
Je ne souviens plus en détails mais ça devait être sous Sarkozy. Lui ou un autre devait faire une déclaration très attendue et avait choisi TF1 pour passer. La 2 a voulu anticiper le contenu pour pas laisser au privé le bénéfice de l'info et s'est planté sur toute la ligne en déclarant le contraire de ce qui se disait sur TF1
Déjà, faire des déclarations officielles ailleurs que sur le service public, pourquoi diable est-ce que ça existe ...
dylandog a écrit:
je l'ai
kiboko a écrit:Bon je sais que ma remarque va manquer de solidarité mais: on pourrait pas juste reconfiner Paris, Lyon et Marseille?
Parce qu'à Nantes il y a 12 patients Covid en réa (pour tout le département), 1 mort seulement aujourd'hui, et 500 personnes hospitalisées covid dans toute la région PdL. Pas de quoi hurler à la mort donc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités