Mr Degryse a écrit:
C'est ce qui était annoncé aussi la première fois
Non, c'était 2 semaines.
Alors que la Chine était déjà à 6 ou 8 semaines...
C'était encore plus ridicule...
Mr Degryse a écrit:
C'est ce qui était annoncé aussi la première fois
Mirdhynn a écrit:Nan mais personne ne crois que ça va se terminer au bout de 4 semaines....
Mi décembre au mieux. Janvier plus vraisemblable.
Mirdhynn a écrit:Nan mais personne ne crois que ça va se terminer au bout de 4 semaines....
Mi décembre au mieux. Janvier plus vraisemblable (ce serait con de refaire partir l'épidémie avec les fêtes de fin d'année, mais bon l'économie prendra un méchant coup)
bru a écrit:Apéro bingo
Mr Degryse a écrit:Si vous avez compris, c'est bien parce que moi je suis largué :
- c'est pareil qu'en mars mais non en fait
- les écoles restent ouvertes mais en processus renforcé.ca veut dire quoi ? Mais mise en application des jeudi soir. Ils doivent blemir les directeurs d'école.
- Donc, on est autorisé à bosser sauf ceux qui ne le sont pas. Qui sont ils ? Mais mise en application des vendredi matin.
- On fait comment si on doit bosser si on doit conduire et aller chercher les gosses à l'école si on a pas le droit aux grands parents.
-il y aura des aides. Pour qui ? Quand ? On verra. Mais mise en application dès vendredi......
- Je bosse ou pas ? Ma femme de ménage au cabinet, oui ou non ?
Donc certains n'iront pas bosser mais pourront être contaminés par leur gosse qui rentre d'école. Cela va merde immanquablement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités