Mirdhynn a écrit:Bon on va savoir bientôt
conseil de défense exceptionnel demain matin
Pour Croaa sur son volcan ?
Mirdhynn a écrit:Bon on va savoir bientôt
conseil de défense exceptionnel demain matin
Sopra ? Steria ? T’es un presque collègue de mon boulet...Anianka a écrit:moi c'est bien, ma boite a subit une attaque informatique, du coup le client a fermé tous nos accès , donc je suis confiné numériquement en plus d etre confiné physiquement.
je vais me faire chier la ...
kobaia a écrit:Sopra ? Steria ? T’es un presque collègue de mon boulet...Anianka a écrit:moi c'est bien, ma boite a subit une attaque informatique, du coup le client a fermé tous nos accès , donc je suis confiné numériquement en plus d etre confiné physiquement.
MLH a écrit:kobaia a écrit:Sopra ? Steria ? T’es un presque collègue de mon boulet...Anianka a écrit:moi c'est bien, ma boite a subit une attaque informatique, du coup le client a fermé tous nos accès , donc je suis confiné numériquement en plus d etre confiné physiquement.
C'est ce que je me suis dit également en lisant le post d'Anianka. J'ai vu passer des mails d'alertes vendredi de collègues qui sont impactés également
corbulon a écrit:Et courage aux classes ouvrières non-blanches qui circulent pour raisons professionnelles à partir de 21 heures.
LEAUTAUD a écrit:Ces policiers délinquants, à l'aune du préfet Lallement, sont de bons éléments, exactement ceux dont il va avoir besoin pour les actions à venir contre les islamistes.
Pour lutter contre l'O.A.S., De Gaulle, via Foccard et Roger Frey, avait utilisé des barbouzes et des truands. Tous les pouvoirs ont agis de même depuis la nuit des temps.
T'es bien naïf, corbulon.
LEAUTAUD a écrit:Ne te fais pas plus naïf que corbulon !
Le fait de laisser en poste ces policiers délictueux et leur unité, pour contrôler le couvre-feu est évidemment à inscrire dans la répression plus large menée crescendo par le gouvernement dans les territoires concernés, islamisés.
Couvre-feu = contrôle et répression des populations concernées.
Tu n'es d'ailleurs pas le dernier a dénoncer cet état de fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités