Croaa a écrit:21-6h pour toutes les métropoles écarlates....
Ah ouais, là, c'est super trash.
Croaa a écrit:21-6h pour toutes les métropoles écarlates....
Raven2b a écrit:Couvre-feu 21h-6h sur Paris et petite couronne.
J’imagine la même chose pour les zones "écarlate"
Macron a écrit:L'offre des transports en commun, elle, sera évidemment mobilisée (...) il y a des gens qui continueront à travailler la nuit ou en soirée ou le matin tôt et parce qu'il doit y avoir des déplacements pour des bonnes raisons."
dod a écrit:Raven2b a écrit:Couvre-feu 21h-6h sur Paris et petite couronne.
J’imagine la même chose pour les zones "écarlate"
ouch... 21 heures ? c'est tôt pour la France non ? Je crois que vous travaillez assez tard dans la journée non ?
Brian Addav a écrit:21h à paris... les mecs qui bossent en banlieue
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:21h à paris... les mecs qui bossent en banlieue
Ceux qui sont à la bourre vont rouler comme des dingues pour arriver avant l'heure fatidique... 21h... et échapper à l'amende
Macron a écrit:Il faut qu'on réussisse à réduire nos contacts un peu inutiles, parfois nos contacts, pardon de le dire comme ça, les plus festifs, mais qu'on continue à avoir une vie sociale au travail
Croaa a écrit:Et pour les resto c'est la mort. Alors que simplement 22h...
marone222 a écrit:Croaa a écrit:Et pour les resto c'est la mort. Alors que simplement 22h...
Oui, 22h, cela aurait été un bon compromis
rahoul a écrit:marone222 a écrit:Croaa a écrit:Et pour les resto c'est la mort. Alors que simplement 22h...
Oui, 22h, cela aurait été un bon compromis
Est ce qu'à 21h, les clients seront mis à la porte, ou bien qu'on n'en accepte plus
LEAUTAUD a écrit:Stats du jour , constantes dans la progression (sauf les réanimations en nette baisse)
Hospitalisation 9.194 (hausse de + 245 )
Réanimation 1.673 (hausse de + 31 hier c'était + 103)
Décès 22.181
Décès EHPAD 10.856
Total décès 33.037 (soit + 104)
Nouveaux cas détectés 22.591 (le double que hier)
Taux positivité passe de 11,8% à 12%
Nouveaux foyers 151 (et 1512 foyers en cours)
Pouffy a écrit:rahoul a écrit:
Est ce qu'à 21h, les clients seront mis à la porte, ou bien qu'on n'en accepte plus
Non c'est 21h chez toi... si tu as 30 min de route tu dois quitter le resto à 20h30.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités