logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Breakfast at Tiffany's...
Est-il réellement en danger?
fanche a écrit:Ou à la fenêtre de ma cuisine
Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Breakfast at Tiffany's...
Laissé à lui-même en plein New-York...
Et puis, imaginons un restau chinois à deux pas...
Brian Addav a écrit:RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Le masque, c'est un élément des gestes barrières pour freiner la propagation du virus, c'est pas la solution ultime pour ne pas tomber malade.
Mouai... C'est pourtant la solution la plus efficace tant qu'on a pas de vaccin ou de traitement fiable pour limiter la casse autant sur le plan sanitaire qu'économique.logan1973 a écrit:nexus4 a écrit:Le masque il le porte très bien et le remonte quand il tombe, comme ça arrive à tout le monde.
A ceci près que lui il devrait savoir que le masque il faut pas le toucher.
Ce que vous êtes fatigant quand même.
Mais bien sûr que tu peux le toucher ton masque, t'es pas chirurgien. T'es pas au bloc opératoire. Ce qui compte c'est aussi de se laver les mains. C'est un ensemble.
Bordel, je suis à Taïwan, le masque je le porte régulièrement et je peux vous dire qu'ici, c'est un truc qu'on connaît depuis longtemps. Je vous laisse aller voir les chiffres du pays en matière de covid et donc, je vais vous dire un truc choquant, mais ici, les gens, comme vous et moi, on met un masque pour prendre le train, le bus, et quand on sort, on le met dans son sac, pour ensuite le remettre si on reprend le bus. Et personne ne vient faire chier parce que ce n'est pas grave du moment que tu te laves les mains.kantessekonmange a écrit:moi, j'en conclus que Brian il a un gros nez !
enveloppé, enveloppé....
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Breakfast at Tiffany's...
Laissé à lui-même en plein New-York...
Et puis, imaginons un restau chinois à deux pas...
Un chat laissé à lui même dans une grande ville c'est pas du tout un danger pour lui, il trouvera toujours à se nourrir. Et pour ce qui est du restau à priori le propriétaire de l'immeuble est japonais (ou du moins c'est ce que Mickey Rooney essaye de faire croire) et il s'en est pas servi de repas.
Ben non, il n'avait aucune raison de le faire et en terme d'exemple il portait très bien son masque. Là, ça fait artificiel, plus politique que pratique.Mirdhynn a écrit:Il ne l'aurait pas fait qu'on lui aurait reproché. Ça s'appelle donner l'exemple....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités