Mirdhynn a écrit:Il y a des moments je pense que nexus doit se reconnaitre dans le personnage d'Abraracourcix
ou celui du surveillant qui a quitté sa permanence pour aller faire pipi
Mirdhynn a écrit:Il y a des moments je pense que nexus doit se reconnaitre dans le personnage d'Abraracourcix
nexus4 a écrit:6 pages en même pas 8 heures, il s'est passé quoi ?
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:6 pages en même pas 8 heures, il s'est passé quoi ?
Un débat sur le maintien du secret professionnel chez les boulangers à la retraites.
Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:6 pages en même pas 8 heures, il s'est passé quoi ?
Un débat sur le maintien du secret professionnel chez les boulangers à la retraites.
mon oncle, boulanger à la retraite, natif de Tonnay-Boutonne, fait la meilleure galette charentaise de la région, donc du monde, et bien il n'a jamais divulgué sa recette, voilà un professionnel digne, que ces généraux d'opérettes en prennent de la graine.
nexus4 a écrit:Mais du coup c'est de l'humour islamo-gauchiste ou d'extrême droite ?
alambix a écrit:toque a écrit:
Les membres visé par Parly et qui sont à l'initiative de cette pétition sont bien des officiers généraux de la seconde section. Pour les militaires encore en fonction qui ont signé cette pétition, ils risquent peut être d'avoir des soucis également.
Pour les autres signataires reste à voir comment ce texte sera interprété par la justice si celle ci est saisie.
Sans parler du fond, mais juste de la forme, pourquoi est-ce que la parole de quelqu'un qui a servi la France toute sa vie (ou en tout cas en est censé) devrait risquer + qu'un rappeur qui chie sur cette même France sous couvert de "liberté artistique" ?
Faudrait que les militaires se mettent au biniou, çà passerait mieux ?
LeJoker a écrit::shock:Sonia29 a écrit:Deux mots
Le concept de l ultima ratio
Le post de Sonia29 fait franchement peur!
Déjà parce qu'elle parle en latin, qui est la langue des catholiques intégristes.
Et puis, ultima, tout le monde le sait et le perçoit, c'est un clin d'oeil à Ultima Thulé, et Thulé comporte une connotation d'extrême-droite option suprémacisme blanc.
Heureusement que je suis vigilant pour bien interpréter ce que transpire l'écrit.
Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:6 pages en même pas 8 heures, il s'est passé quoi ?
mon oncle, boulanger à la retraite, natif de Tonnay-Boutonne, fait la meilleure galette charentaise de la région, donc du monde, et bien il n'a jamais divulgué sa recette, voilà un professionnel digne, que ces généraux d'opérettes en prennent de la graine.
Pouffy a écrit:Fait gaffe c'est près de chez moi, je peux aller vérifier
Sonia29 a écrit:Diantre, démasquée je suis
rahoul a écrit:Sonia29 a écrit:Diantre, démasquée je suis
T'as pas le droit
alambix a écrit:toque a écrit:
Les membres visé par Parly et qui sont à l'initiative de cette pétition sont bien des officiers généraux de la seconde section. Pour les militaires encore en fonction qui ont signé cette pétition, ils risquent peut être d'avoir des soucis également.
Pour les autres signataires reste à voir comment ce texte sera interprété par la justice si celle ci est saisie.
Sans parler du fond, mais juste de la forme, pourquoi est-ce que la parole de quelqu'un qui a servi la France toute sa vie (ou en tout cas en est censé) devrait risquer + qu'un rappeur qui chie sur cette même France sous couvert de "liberté artistique" ?
Faudrait que les militaires se mettent au biniou, çà passerait mieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité