toque a écrit:Et pour le méluche antisémite je ne l'invente pas, c'est toi qui me l'a sorti y'a deux an dans un délire que je n'ai toujours pas compris. Au delà de ça en tant que bon fan d'Hollande et de tout le PS de droite tu hais Méluche depuis son duel avec notre ancien président et son départ du Parti. Au point de le caricaturer systématiquement et de d'inventer un amalgame FN/FI.
Y'a beaucoup de choses que tu n'as pas compris.
Déjà, oui, j'ai dit, et argumenté, que pour moi Méluche était antisémite. (vous faîtes une recherche sur le forum et vous trouverez).
Maintenant, c'est pas le seul truc que je lui reproche, et ce faisant, je ne parlais absolument pas de ça ici. Je parlais jute du fait que les extrêmes se rejoignent surtout, et plus à leurs têtes qu'à leur base.
Mélenchon, à la limite je m'en fous, je ne le hais pas, je le "suis" depuis longtemps, quand il était au PS, quand j'étais jeune, que la gauche était unie, plurielle, quand il était au gvt, quand je l'aimais bien, puis j'ai bossé à Massy, j'ai vu une autre facette du gars, puis j'ai vu mes potes le rejoindre au Front de Gauche, et je me suis marré à le voir exploser le PC, et surtout à prendre un boulard par possible. J'ai moins rigolé quand il a tombé ses masques sur ses vraies bases politiques, qui sont réellement communistes.
Donc oui, je le démonte à chaque fois, car pour moi il représente le pire de l'extrême gauche, cad le mec à fond dans le système communiste et surtout dans le culte du chef du parti.
C'est simplement mon point de vue. Alors ça t'emmerde parce que toi tu le vénères, bien que tu t'en défendes, mais c'est tout...
Y'en a qui démonte Hollande à tour de bras, d'autres qui l'adorent (pardon, un autre), d'autre qui ne jure que par la droite, etc...
Cela s'appelle la pluralité politique.