Anianka a écrit:Le referundum de 2005 c est pas du tout les meme consequences qu une sortie de l Europe.
Et voter pour la sortie juste pour se venger de 2005 ca serait une bien belle connerie.
Et malgré tous les mecontentements de l Europe j espere quand meme que les gens sont conscient que sortir de l Euro serait catastrophique.
Le Complot a écrit:Pourquoi les Britons s'en sortent alors ? La Def' c'est de la merde à ce point comparé à la City ? Et d'ailleurs nos chers dirigeants voulaient pas l'importer ? (la City)
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi les Britons s'en sortent alors ? La Def' c'est de la merde à ce point comparé à la City ? Et d'ailleurs nos chers dirigeants voulaient pas l'importer ? (la City)
t'as noté que j ai dit Euro et pas Europe ?
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi les Britons s'en sortent alors ? La Def' c'est de la merde à ce point comparé à la City ? Et d'ailleurs nos chers dirigeants voulaient pas l'importer ? (la City)
Ba oui, c'est pour ça que je parle de places financières...
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi les Britons s'en sortent alors ? La Def' c'est de la merde à ce point comparé à la City ? Et d'ailleurs nos chers dirigeants voulaient pas l'importer ? (la City)
Ba oui, c'est pour ça que je parle de places financières...
et que tu compares avec l'UK qui na jamais été dans l'Euro ?
Anianka a écrit:ta comparaison n'en est qu'encore moins pertinente alors.
Anianka a écrit:... j espere quand meme que les gens sont conscient que sortir de l Euro serait catastrophique.
soulman a écrit:Anianka a écrit:... j espere quand meme que les gens sont conscient que sortir de l Euro serait catastrophique.
Je suis curieux de lire tes arguments ...
Le Complot a écrit:soulman a écrit:Anianka a écrit:... j espere quand meme que les gens sont conscient que sortir de l Euro serait catastrophique.
Je suis curieux de lire tes arguments ...
Ouais... Entre 2001 et 2002, je n'ai pas vu de grands changements... A part une baisse de pouvoir d'achat...
soulman a écrit:tu cries à la catastrophe s'il y avait un retour du Franc mais l'euro ça t'as pas fait mal au cul ???
par exemple la baguette 1€ - 6,55 fr , le gasoil 1,39€ -9,11 fr , un croissant 1,05€ -6,88fr , sans parler du prix des fruits et légumes ,etc etc ...
y'en a pas qui se gavent avec ce putain d'euro ??
et l'argument "ouais c'est pratique quand on va à l'étranger" me fait bien marrer !
avant l'euro , j'allais à l'étranger et je payais avec ma CB et sans commission !
soulman a écrit:tu cries à la catastrophe s'il y avait un retour du Franc mais l'euro ça t'as pas fait mal au cul ???
par exemple la baguette 1€ - 6,55 fr , le gasoil 1,39€ -9,11 fr , un croissant 1,05€ -6,88fr , sans parler du prix des fruits et légumes ,etc etc ...
et l'argument "ouais c'est pratique quand on va à l'étranger" me fait bien marrer !
avant l'euro , j'allais à l'étranger et je payais avec ma CB et sans commission !
soulman a écrit:par exemple la baguette 1€ - 6,55 fr , le gasoil 1,39€ -9,11 fr , un croissant 1,05€ -6,88fr
un croissant à 6,88fr plus cher qu'une baguette
le gasoil à presque 10fr
cette exagération de prix n'est due qu'à l'euro !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités