Aigle Solitaire a écrit:On est dans l'hystérie complète, c'est n'importe quoi.
Frannck a écrit:Je peux comprendre le principe mais je ne vois pas en quoi cela sert la cause. À part Haïti, les esclaves noirs ne se sont libérés eux même.
ubr84 a écrit:Les femmes ont gagnées leurs droits à force de gueuler.
Les ouvriers ont gagnés un code du travail / des congés etc. à force de gueuler.
Les indépendances africaines se sont faites par les africains.
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Les femmes ont gagnées leurs droits à force de gueuler.
Les ouvriers ont gagnés un code du travail / des congés etc. à force de gueuler.
Les indépendances africaines se sont faites par les africains.
Tout ceci est historiquement très très très contestable !
Je ne dis pas que c'est faux mais... ça n'est pas si simple.
ubr84 a écrit:Donc cela explique la démarche (que je ne soutient pas) : le but de cet affichage est de passer un message.
Ce message est simple : pour eux les musulmans sont discriminés aujourd'hui en France.
Ce message est-il si gênant qu'on ne veuille à ce point point l'entendre ?
Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
Moi je m'en serais bien passé...
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
ça c'est un autre débat...
Brian Addav a écrit:c'est bien un autre débat
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
ça c'est un autre débat...
![]()
![]()
Au niveau des compétences, je précise (même si c'est triste que j'aie à le faire), entre la parvenue et les deux illettrées, ba c'est pas glorieux...
Et même je trouve que ce sont les antithèses de leurs anciennes fonctions...![]()
Dati à la justice, réellement ? Najat et la syntaxe/le vocabulaire/la grammaire... Et Khomri étant donné son physique et ce qu'elle renvoie plus généralement, je ne suis pas intimement convaincu qu'elle se tue à la tâche...
kobaia a écrit:C’est quoi cette histoire « d’illettrisme » de Najat Vallaud-Belkacem ? Je veux bien des explications, j’ai du louper une polémique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité