Aigle Solitaire a écrit:On est dans l'hystérie complète, c'est n'importe quoi.
Frannck a écrit:Je peux comprendre le principe mais je ne vois pas en quoi cela sert la cause. À part Haïti, les esclaves noirs ne se sont libérés eux même.
ubr84 a écrit:Les femmes ont gagnées leurs droits à force de gueuler.
Les ouvriers ont gagnés un code du travail / des congés etc. à force de gueuler.
Les indépendances africaines se sont faites par les africains.
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Les femmes ont gagnées leurs droits à force de gueuler.
Les ouvriers ont gagnés un code du travail / des congés etc. à force de gueuler.
Les indépendances africaines se sont faites par les africains.
Tout ceci est historiquement très très très contestable !
Je ne dis pas que c'est faux mais... ça n'est pas si simple.
ubr84 a écrit:Donc cela explique la démarche (que je ne soutient pas) : le but de cet affichage est de passer un message.
Ce message est simple : pour eux les musulmans sont discriminés aujourd'hui en France.
Ce message est-il si gênant qu'on ne veuille à ce point point l'entendre ?
Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
Moi je m'en serais bien passé...
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
ça c'est un autre débat...
Brian Addav a écrit:c'est bien un autre débat
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Rien qu'en politique, Rachida Dati a été Ministre de la Justice, Najat Belkacem Ministre de l'Education, Myriam El Khomri Ministre du Travail
ça c'est un autre débat...
Au niveau des compétences, je précise (même si c'est triste que j'aie à le faire), entre la parvenue et les deux illettrées, ba c'est pas glorieux...
Et même je trouve que ce sont les antithèses de leurs anciennes fonctions...
Dati à la justice, réellement ? Najat et la syntaxe/le vocabulaire/la grammaire... Et Khomri étant donné son physique et ce qu'elle renvoie plus généralement, je ne suis pas intimement convaincu qu'elle se tue à la tâche...
kobaia a écrit:C’est quoi cette histoire « d’illettrisme » de Najat Vallaud-Belkacem ? Je veux bien des explications, j’ai du louper une polémique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités