RosbOOm a écrit:Le harcèlement de rue et dans les transports en commun est une réalité, le terme "dragueur lourdingue" minimise ce genre de comportement (ex. du type qui insiste pour avoir le numéro dans la vidéo).
toque a écrit:Et si une gonzesse désigne un mec qui n'a strictement rien fait ?
RosbOOm a écrit:toque a écrit:Et si une gonzesse désigne un mec qui n'a strictement rien fait ?
Évidemment qu'il peut y avoir un abus dans l'autre sens, je ne dis pas le contraire, il y a même des cas aux USA de mecs en taule pour une fausse accusation de viol...
RosbOOm a écrit:Je dis juste qu'un mec qui suit une nana dans le métro/bus entre plusieurs correspondances et insiste pour avoir un numéro de téléphone, ce n'est pas un dragueur lourdingue, c'est un harceleur. De même, quelqu'un qui touche les fesses dans le métro, c'est un agresseur.
pabelbaba a écrit:Si d'autres personnes peuvent témoigner, des poursuites seraient envisageables.
pabelbaba a écrit:Ouais et on te pendras haut et court.
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Si d'autres personnes peuvent témoigner, des poursuites seraient envisageables.
Une fille m'aborde dans un parc, le parc est très fréquenté, on échange ensemble quelques minutes puis elle insiste pour avoir mon numéro. Je refuse.
Vexé elle va se plaindre au flic parce que je la harcèle.
Plusieurs témoins, on a discuté pendant un certain temps...
On fait quoi ? Je retourne voir ma femme avec un procès pour harcèlement alors que j'ai rien fait ?
Aigle Solitaire a écrit:(...) comme s'ils n'avaient pas autre chose à faire.
toque a écrit:Franchement on a rien d'autre à foutre ?
toque a écrit:RosbOOm a écrit:Le harcèlement de rue et dans les transports en commun est une réalité, le terme "dragueur lourdingue" minimise ce genre de comportement (ex. du type qui insiste pour avoir le numéro dans la vidéo).
Il est bidon cet exemple ! Et si une gonzesse désigne un mec qui n'a strictement rien fait ? Comme tu veux prouver un truc pareil ?
Y'a vraiment des gens pour défendre des conneries comme ça ?
J'hésite entre et
logan1973 a écrit:toque a écrit:RosbOOm a écrit:Le harcèlement de rue et dans les transports en commun est une réalité, le terme "dragueur lourdingue" minimise ce genre de comportement (ex. du type qui insiste pour avoir le numéro dans la vidéo).
Il est bidon cet exemple ! Et si une gonzesse désigne un mec qui n'a strictement rien fait ? Comme tu veux prouver un truc pareil ?
Y'a vraiment des gens pour défendre des conneries comme ça ?
J'hésite entre et
Absolument tout les crimes et infractions inscrit au code pénal peuvent être l'objet de fausses déclarations par des gens mal intentionnés, doit on pour autant bruler le code pénal?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité