arcarum a écrit:c'est de la com
Elle s'affiche auprès de macron afin de profiter de son image de président jeune et tenter d'attirer quelques français dans sa fondation (surtout ses généraux donateurs)
Lui s'affiche avec une "star internationale" afin de s'attirer les faveurs des djeuns.
de la com, de la com, de la com.
fancomvous a écrit:Mon voisin épicier, très sympa au demeurant, était tout content de me montrer toute à l'heure une photo de lui et de macron, celui-ci nous ayant fait l'incommensurable honneur de venir sur Arles.
Etonné que je ne sois pas allé rejoindre les groupies, je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à se déplacer, lui, s'il voulait me rencontrer. J'ai autre chose à foutre.
Sinon il paraît que c'était bien folklo. Des minettes mais aussi des mémères hystériques comme à un concert des Beatles à l'époque. Le peuple est quand même très sodo-réceptif je trouve...
Sûr que pour être de la com, c'en est. Ce n'est que ça même. Et même là il y a des maladresses de plus en plus évidentes.
Le vent tournera peut-être plus rapidement que je ne le pensais.
bru a écrit:Un temps j'ai cry (espéré?) qu'ils allaient vraiment changer de façon de faire de la politique.
Mais en refusant de voter l'obligation du casier judiaire vierge, nos politiques confirment bien qu'ils se considèrent toujours comme une caste à part, au dessus des lois. "politiciens tous pourris", on va encore en entendre parler.
bru a écrit:Mais en refusant de voter l'obligation du casier judiaire vierge, nos politiques confirment bien qu'ils se considèrent toujours comme une caste à part, au dessus des lois. "
Coldo3895 a écrit:bru a écrit:Un temps j'ai cry (espéré?) qu'ils allaient vraiment changer de façon de faire de la politique.
Mais en refusant de voter l'obligation du casier judiaire vierge, nos politiques confirment bien qu'ils se considèrent toujours comme une caste à part, au dessus des lois. "politiciens tous pourris", on va encore en entendre parler.
Bon évidemment... avant de jouer l'indignation vertueuse et de crier au tous pourris, il faudrait lire un peu plus que les titres des articles...
Si cette obligation du casier judiciaire vierge a été retirée, c'est parce qu'elle avait toute les chances d'être déclarée anticonstitutionnelle.
Mais pour ça il faut lire le texte en entier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité