en fait pour Pau c'est assez compliqué car je suis en dédicaces toutes les semaines jusqu'au 18 decembre. j'ai noté le fiat de venir a Pau pour le printemps 2006 ( sortie de kran 8)
pour le hobbit , c'est pas une création de glénat , c'est une bd américaine paru en comics et qui a été acheté en droits dérivé dans plein de pays.
le comics a plutot bien marché mais il y a eu un autre comics façon superhéro qui a fait mal aux héritiers Tolkien.
depuis ilsont interdit les licences editions bd.
pour mémoire thierry Cailleteau (scén d'aquablue) grand fan de tolkien a toujour voulu_ et demandé les droits d'adaptation sans jamais les avoir eu .
La réédition de bilbot par glénat fut réalisé avant la sortie des films .
Les couvertures américaines ayant disparu en format francais ( format +grand que les ricains) il fallait refaire les dites couv ...choses qui me fut donné.
en fait pour Pau c'est assez compliqué car je suis en dédicaces toutes les semaines jusqu'au 18 decembre. j'ai noté le fiat de venir a Pau pour le printemps 2006 ( sortie de kran 8 )
Pour le hobbit , c'est pas une création de glénat , c'est une bd américaine paru en comics et qui a été acheté en droits dérivé dans plein de pays.
le comics a plutot bien marché mais il y a eu un autre comics façon superhéro qui a fait mal aux héritiers Tolkien.
depuis ilsont interdit les licences editions bd.
pour mémoire thierry Cailleteau (scén d'aquablue) grand fan de tolkien a toujour voulu_ et demandé les droits d'adaptation sans jamais les avoir eu .
La réédition de bilbot par glénat fut réalisé avant la sortie des films .
Les couvertures américaines ayant disparu en format francais ( format +grand que les ricains) il fallait refaire les dites couv ...choses qui me fut donné.
désolé, rien a l'Est pour le moment.
je vais m'organiser pour la sortie du prochain Kran en mai 2006 pour faire une tournée par l'Est et du coté de Pau.
en fait cathy , et ma femme se ressemble ! en blonde mais c'est quasi le même modéle !
désolé, rien a l'Est pour le moment.
je vais m'organiser pour la sortie du prochain Kran en mai 2006 pour faire une tournée par l'Est et du coté de Pau.
bo, si je passe à "Pau" je m'organise un passage sur Toulouse et comme ça c'est réglé et ça fais moins de frais de transport pour les libraires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité