l'inverse pour moi... vu mais pas acheté (pas taper Magic fred ) ...
QUOI !!!
bon aller ... je te vend le mien 70 euros sans ftp
En parlant de ça ... moi je me retrouve avec DEUX tome 1 et DEUX TOME 2 ... ça n'intéresse personne
et roazhoneg, tu as un t2 avec et un sans fautes .... pour le t1 y a que les corrections du cahier sup qui changent... fautes de patronyme sur les noms .
oui c'est vrai j'ai positionné le chien en "intermediaire " c a dire que le chien n'es tpas armé mais sur une position un cran au dessus de la postion non armé. en fait le chien dans une position non armé touche le percuteur intégré au batit du revolver...ce qui fait qu'il risque de percuter une cartouche en cas de revolver pleinement chargé, c'est un réflexe d'ancien tireur de stand de tir de l'avoir dessiné comme cela....car même a vide on ne laisse pas l'arme avec le chien qui écrase le percuteur ...cela abime le ressort de rappel de celui ci. c'est une erreur inconsciente mais qui prouve a quel point la sécurité en tir sportif est tellement rabâché qu'on n'y pense même plus .( et je ne pratique plus le tir depuis douze ans au moins c'est dire )
Serieux ... personne n'en veut de mes deux tomes ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités