c'est comme le mont ST michel ...les Bretons croient souvent qu'il est en Bretagne...
je vais aller en ville voir en vrai ce coffret ....le cartonnage est il de bonne facture ?
l'editeur m'avait dit vouloir mettre les repro des couvertures au dos , l'ont ils fait ?
Et y'a pas moyen de n'acheter que les XLs numérotés et signés au profit de cette association pasque j'ai déjà l'album dédicacé par l'artiste ?! :siffle:
Pasque je les ai pas les XLs dans mon coffret à moi que j'ai !
Ma Gentil libraire (sinon je vais encore me faire engueuler ) ma montré le magnifique, splendide, beau ... coffret ainsi que la magnifique, splendide, belle ... affiche ( hé ouais, elle est sadique ).
el rico, tu en n'aurais pas en rab des affiches
Libraire transsexuel?
je vais aller en ville voir en vrai ce coffret ....le cartonnage est il de bonne facture ?
l'editeur m'avait dit vouloir mettre les repro des couvertures au dos , l'ont ils fait ?
pour toi roazhoneg je demandera a l'editeur si il a quelques affiches en hors coffret.
Quel fayot ce Roazmachin ! :siffle:
c'est vrai qu'il est grand a cause de la marge de contour et comme les albums sont deja en grand format... ca coince aussi dans mon étagère....
Vents d'ouest c'est pas fichue de ses lecteurs ...il est très bien façonné.
j'ai aussi découvert que le T2 dedans est une réédition...sans les fautes ...YESSSS ! ça soulage !
un regret pour moi, je voulais l'affiche imprimé sur un papier mat a l'ancienne ..limite du papier a journaux...pour renforcer l'effet oldies ...ils ont oubliés...c'est bête.
pour toi roazhoneg je demandera a l'editeur si il a quelques affiches en hors coffret.
Voilà, j'ai craqué ... je n'ai pas pu me retenir ... je l'ai acheté et je ne regrette pas et en plus, il passe dans ma bibliothèque
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités