Je serais curieux de connaitre le tirage...
il n'est pas interdit de lire les interventions précédentes, on en parle p3
ca me semble largement a la hauteur de l'evenement!
une nouvelle dimension pour El rico je vous le dit :bravo:
bon je me répondsY aurait-il un ex-libris de prévue en librairie SVP ?
nan, juste Docteur Rico et Mister Krän... tu l'as reçu au fait ?
Sauf que <20000 c'est moyennement précis comme info
Pourrais-je vous demander, toujours d'après vous, ce qu'il a manqué à l'album pour recevoir sa quatrième boule complète et le sortir du lot des cotations à 3.5/5 ? Hormis les lèvres de l'héroïne :siffle:
pour le contenu, chronique en ligne : http://www.bdgest.com/critique_1049.html
les bottes rouges passent bizarre ...pourtant sur l'original c normal.
l'album a été imprimé avec une technique récente de trame "aléatoire" . cela donne qu'il n'y a aucun point de trame visible.
mais certaines couleurs remontent.
les guétres rouge de Dixon font référence a une unité de l'armée du nord durant la guerre de sécessions.
cet unité portait des guétres rouge.
Elle était une sorte d'éscadron de la mort , pillant , violant tous ce qui barrait leurs progression.
un sale type comme dixon a naturellement adopté cet uniforme...d'ailleurs si il a quitté providence vingt ans auparavant en 1860; la guerre elle durera entre 1861 et 1865.
les bottes rouges passent bizarre ...pourtant sur l'original c normal.
les guétres rouge de Dixon font références a une unité de l'armée du nord durant la guerre de sécessions.
cette unité portait des guétres rouge.
Elle était une sorte d'éscadron de la mort , pillant , violant tous ce qui barrait leurs progressions.
un sale type comme dixon a naturellement adopté cet uniforme...d'ailleurs si il a quitté providence vingt ans auparavant en 1860 et que la guerre elle durera entre 1861 et 1865......
put..n je cherchai le titre depuis une bonne demi heure ...arrgh trop fort!
la scéne ou clint attends sans broncher que les types qui le poursuive passe le gué en radeau...trop bien ce film.
put..n je cherchai le titre depuis une bonne demi heure ...arrgh trop fort!
la scéne ou clint attends sans broncher que les types qui le poursuive passe le gué en radeau...trop bien ce film.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité