Chapeau bas...
En quête d'une BD quelque peu atypique, j'ai interrogé mon librairie qui m'a lâché un laconique : "Jettez un oeil là dessus..."
A peine jeté (l'oeil), aussitôt acheté.
"Que nenni", me dit-il... "Vous avez droit à un exemplaire encore dans sa pochette...Encore une innovation des laboratoires Vents d'Ouest."
Fébrilité de ne pouvoir le feuilleter plus avant de suite. Je prends mon mal en patience, rentre chez moi, peste contre Vents d'Ouest pour sa "trouvaille" (que je n'ai finalement pas trop mal négocié...) et m'installe.
LA BAFFE !
De longues minutes de pur bonheur... Graphismes, scénario, tout y est... Pas de beau creux ou de moche passionnant... Non, que du beau bien prenant.
L'album refermé, religieusement, je n'attends plus qu'une chose : la suite... dans 18 (très longs) mois si j'ai bien tout compris
En tout cas, merci Mr Eric... Et chapeau bas comme le disait le début de mon message
(Je me maudis presque de jouer chaque w-e en championnat de tennis de table. Cela me fera manquer la seule scéance de dédicace que j'aurais souhaité ne pas rater... Reviendrez-vous en Belgique prochainement?)