Jetjet a écrit:Du nichon ? Où ça ?
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Vendre des bd dédicacées
je ne revends pas la dédicace, mais bien le bouquin, qui est (par hasard) dédicacé... du coup, il est au même prix que je le vendrais s'il ne l'est pas.
Perso un bouquin dédicacé ne m'intéresse ABSOLUMENT pas, pas plus que vos EO s'il n'y a pas un vernis ou un plus (pages supplémentaires etc.) mais si ça vous plait, faites vous plaisir mes chéris !
Annick M. a écrit:Je fais de plus en plus de place sur mes étagères me débarrassant de séries auxquelles je ne suis pas attachée pour diverses raisons et que je trouve donc encombrantes.
Je viens de parcourir ce sujet un peu par hasard et j'ai l'impression d'après les commentaires que "Lulu femme nue" est proche de celle que je viens de citer, même si ce n'est pas du tout la même histoire. De toute façon, ce que fait Etienne Davodeau (que je ne connais pas du tout) me paraît ressembler à ça (au moins en gros, je veux dire que ce serait du même style)
Bref, tout ce qui est dit ici me donne fortement envie de découvrir cet auteur en commençant par l'histoire de cette Lulu.
Mais bon, nous n'en sommes pas là Je vais commencer par acheter Lulu – en vous lisant, je suis aussi attirée par "Un homme est mort", et encore d'autres, mais je ne vais quand même pas acheter tout en même temps ! mes pauvres étagères un peu soulagées de se retrouver plus ou moins "nues" elles aussi, auront à peine eu le temps de souffler
en vous lisant, je suis aussi attirée par "Un homme est mort",
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités