kriss4 a écrit:Karin Viard Bonne idée!
Ouaip...elle peut coller au personnage...pas trop belle mais du charme...je marche...
kriss4 a écrit:Karin Viard Bonne idée!
Morti a écrit:kriss4 a écrit:Karin Viard Bonne idée!
Ouaip...elle peut coller au personnage...pas trop belle mais du charme...je marche...
stema33 a écrit:Morti a écrit:kriss4 a écrit:Karin Viard Bonne idée!
Bon choix je trouve même si pour moi elle est un peu trop belle si l'on l'a compare à Lulu
tout de même ...
Morti a écrit:stema33 a écrit:Morti a écrit:kriss4 a écrit:Karin Viard Bonne idée!
Bon choix je trouve même si pour moi elle est un peu trop belle si l'on l'a compare à Lulu
tout de même ...
Ben vue comme ça, ça peut passer...
Cooltrane a écrit: (..)
Je vais relire dans les semaines qui viennent (cela faisait un bout de temps que je le considérais), car c'est un des trucs que je désire voir si je vais garder ou faire de la place dans mes étagères... (..)
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit: (..)
Je vais relire dans les semaines qui viennent (cela faisait un bout de temps que je le considérais), car c'est un des trucs que je désire voir si je vais garder ou faire de la place dans mes étagères... (..)
Et visiblement tu as choisi la seconde solution, pour mon plus grand bonheur! Je viens de terminer le tome 1, et j'ai vraiment aimé! Je suis très surpris parce que jusque là je n'avais pas aimé les Davodeau que j'ai lu (ses deux dernières Bds). Ici , non seulement l'histoire est très sympa, très très bien amenée, mais en plus, la couleur rehausse énormément le dessin de Davodeau. Je dirais même que ça change tout au niveau de l'ambiance. Il a énormément perdu en passant au noir et blanc.
J'attaque le second tome ce soir! S'il est aussi bien que le premier, pour moi ça sera une seconde découverte de Davodeau!!!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit: (..)
Et visiblement tu as choisi la seconde solution, pour mon plus grand bonheur! Je viens de terminer le tome 1, et j'ai vraiment aimé! Je suis très surpris parce que jusque là je n'avais pas aimé les Davodeau que j'ai lu (ses deux dernières Bds). Ici , non seulement l'histoire est très sympa, très très bien amenée, mais en plus, la couleur rehausse énormément le dessin de Davodeau. Je dirais même que ça change tout au niveau de l'ambiance. Il a énormément perdu en passant au noir et blanc.
J'attaque le second tome ce soir! S'il est aussi bien que le premier, pour moi ça sera une seconde découverte de Davodeau!!!
Pourquoi tu achètes du Davodeau si tu n'aimes pas du Davodeau ? Bon tant mieux si ça t'a plu mais tu as des démarches dont la logique m'échappe !
Jetjet a écrit:A c'est donc toi le fameux Belge qui vend des E.O à prix d'or dont il me vante la fameuse collection !
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:A c'est donc toi le fameux Belge qui vend des E.O à prix d'or dont il me vante la fameuse collection !
à prix d'or ??
avec un fourmivore qui négocie pendant trois mois pour 6 oeuvres EO (et parfois dédicadées), pour n'en prendre que deux à mi-prix???
Il est dur en affaire, à un point qu'on croirait qu'il est Muslim, ce Tapir
Morti a écrit:stema33 a écrit:Morti a écrit:kriss4 a écrit:Karin Viard Bonne idée!
tout de même ...
Ben vue comme ça, ça peut passer...
drabag a écrit:Oui... La fiche sur http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220725.html
Jetjet a écrit:Vendre des bd dédicacées
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Vendre des bd dédicacées
je ne revends pas la dédicace, mais bien le bouquin, qui est (par hasard) dédicacé... du coup, il est au même prix que je le vendrais s'il ne l'est pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités