Le nouveau Davodeau sort le 6 novembre chez Futuropilis.
Le titre : "Lulu Femme nue"
A suivre.
Un soir d’automne, autour d’une table, les proches de Lulu essaient de comprendre ce qui est arrivé à leur amie, qui a largué les amarres sans prévenir.
Comment une femme tranquille de 40 ans qui n’a rien prémédité peut-elle abandonner mari et enfants, pour partir au hasard ?
Le temps libre, l’improductivité, l’errance et la disponibilité font partie des thèmes qui animeront « Lulu, femme nue ».
Cette balade se compose de deux volumes de 80 pages en couleurs. Elle sera éditée par Futuropolis sous la houlette de l’indispensable Claude Gendrot.
Si tout va bien, le premier tome de « Lulu, femme nue » paraîtra en 2008, et le second en 2009.
Si tout va bien, j’ai dit
Le nouveau Davodeau sort le 6 novembre chez Futuropilis.
Le titre : "Lulu Femme nue"
A 40 ans, Lulu n'avait pas trouvé la vie trop mal. Bien sûr, les enfants avaient grandi et puis, Tnaguy, son mari, avait un peu vieilli. Mais elle aussi. Les mais, ceux de toujours, étaient encore là. Tout allait bien. Pourtant, Lulu est partie, sans rien dire, sans prévenir. La voici face à elle même. En vacance de sa vie.
A suivre.
Ha ça Morti, tous les goûts sont dans la nature, hein... :siffle:
Nous, on a pris énormément de plaisir à le faire et encore plus à l'accompagner depuis deux ans (parce que oui, ça continue, encore et toujours...).
Mais moi aussi, je suis content d'avoir à lire un Davodeau que je ne connais pas . Dites-vous que, moi, je l'attends depuis "Les mauvaises gens", un tel "inédit"
Je crois, mais c'est à vérifier, qu'il sera dispo en avant-première à QDB.
En tout cas, Etienne y sera.
Attend Morti, tu parles bien d'un Homme est Mort??
Ben oui...
Comme Kris l'a dit, on ne peut pas plaire à tous les coups...là j'ai pas accroché mais sans retirer la moindre chose à l'album, c'est juste moi, hein...
Peut-être que j'étais pas dans un bon jour quand je l'ai lu...je réessaierai à l'occasion... :siffle:
Sans doute pour ma part j'ai beaucoup aimé "QUELQUES JOURS AVEC UN MENTEUR". Le reste je connaît un peu moins
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité