Petit visuel:

Puissances
Ses puissances sont la réponse à de celui qu'il ait besoin alors. Au repos, il peut ne pas démontrer aucune puissances surhumaines. Cependant, au milieu d'un combat, d'une lutte, etc., il développera de quelque capacités il ait besoin alors (HABITUELLEMENT seulement un ou deux puissances à la fois) : la force surhumaine, vitesse, longévité, le vol, formation des champs de force, a intensifié des sens, le vol etc. peut être une capacité qu'il maintient à tout moment. Dans certains cas c'est un effort conscient, comme quand il a délibérément augmenté sa propre audition, et dans d'autres cas, c'est sa réponse de corps à une situation. En outre, dans la plupart des cas ses puissances répondent presque immédiatement, bien qu'il y ait eu des situations quand il a été étonné et accablé avant que ses puissances pourraient s'adapter.
Capacités
Il peut fortement intelligent et déterminer mentalement la réponse à un certain nombre de problèmes, sans utilisation de ses puissances. Il peut analyser des données (scientifique, légal, physique, etc.) et découvrir des solutions beaucoup plus rapidement que les la plupart.
Niveau de force
Inconnu.
Faiblesses
Aucun connu.
Attirail
Équipement : Son costume est particulièrement conçu afin d'être pratiquement sans friction (vraisemblablement excepté les semelles de ses bottes et les paumes de ses gants), de sorte que les Webs du Spider-Man ne collent pas à eux.
Transport : Aucun connu.
Armes : Aucun connu.
Notes
Il est un ennemi des vengeurs (camp de Luc, capitaine Amérique, homme de fer (rigide élégant), Spider-Man (Peter Parker), Araignée-Femme (Jessica a dessiné)), Chat noir, manteau et poignard, docteur Octopus (Otto Octavius) et toxine.
Dans son dernier aspect, il a été vu avec un associé anonyme utilisant un costume semblable.
J'ai aperçu chez un bouquiniste le Strange 67 en état ...disons moyen, et sans poster, pour 10 ou 12 €..
Vaut-il l'affaire ?
Sinon, il avait pas mal de FUTURA (contemporains des 1ers Strange) mais je ne connais pas du tout leur valeur ni leur contenu..il les fait 4 ou 5 € pièce.
Je crois que c'était la même maison d'édition (Lug) à l'époque..
J'ai aperçu chez un bouquiniste le Strange 67 en état ...disons moyen, et sans poster, pour 10 ou 12 €..
Vaut-il l'affaire ?
Sinon, il avait pas mal de FUTURA (contemporains des 1ers Strange) mais je ne connais pas du tout leur valeur ni leur contenu..il les fait 4 ou 5 € pièce.
Vaut-il l'affaire ?
Je n'ai pas mon dernier BDM sous la main, mais il fait 10€ dans le précédent
dans le BDM 2007-08, il est monté à............12 euros !![]()
Après, comme déjà mentionné, chacun son opinion. Pour ma part, le BDM n'est pas une bible en matière de petits formats.
aujourd'hui au festival de bd a nimes j'ai trouvé un gars qui m'a fait des nova a 2 euros piece meme les plus anciens (a partir du n 21) tu parles que j'ai tout raflé.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités