sympa la couv' mais ça fait un moment qu'elle cherche preneur (sous-entendue, peut-être un poil onéreuse :siffle: ).
Je ne connais pas personnellement le vendeur (et je n'ai jamais eu, à ma connaissance, affaire à lui) mais je trouve ses prix gratinés.
Par exemple, son Daredevil ou son Iron Man par Mitton ...900 euros

. Idem pour ses Hidden years (Byrne). Ca fait des mois que ça traîne et à ces prix, ça ne se vend pas. D'ailleurs un vendeur avait mis une dizaine de planches de la même série (X-Men hidden years) en vraies enchères. Ca partait à 150-180 euros, pour les belles.
J'ai regardé ce qu'il pouvait vendre (en me référant à ses notes) : principalement des petits trucs à moins de 10 euros (sous-entendu, ça me conforte dans mon avis que ses prix sont élevés). Donc les "grosses pièces" aux prix astronomiques, il va les garder encore un moment. Dommage pour les intéressés et dommage pour le vendeur.
Quant au Romita, pour ce prix, j'opterais pour autre chose (Tillieux ou plusieurs Hermann ou une cover us, ou du Byrne, du Kirby, du Miller, du Romita mais plus dynamique,...), assurément, mais bon, puisque c'est pour un cadeau...
P.S. Pour Frisano, t'as aussi une couv' Kabur ici :
http://www.fantasmak.com/html/frisano.html
(avis perso : même si le bon jean compte une légion de fans fidèles, je trouve ces prix exagérés).