Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

LUG / Semic (Marvel) : les vieux lecteurs radotent

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede dado » 27/05/2008 19:25

Message précédent :
Comme bizarrement je vais fêter mon anniversaire cette année, et que je sais la profonde affection que tous vous me portez, j'ai trouvé ceci:
http://cgi.ebay.fr/70-Artwork-Original- ... 18Q2el1247
Si jamais vous voulez vous cotiser...
Blague à part (tant mieux pour le vendeur s'il en tire ce prix), ça ne les vaut pas. Même si comme moi on adore Romita...

D'autant que j'ai l'impression d'un faux...Y'a comme une pliure en plein milieu...

Je posterai ça là pour plus d'avis...
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... 0194_1.htm
dado
BDéphile
BDéphile

Messagede fancomvous » 27/05/2008 19:34

Je ne crois pas. Dans tous les cas c'est excessivement cher.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede amadigi » 27/05/2008 22:17

Comme bizarrement je vais fêter mon anniversaire cette année...

Tu n'es pas le seul à trouver cela bizarre :mrgreen:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 28/05/2008 07:15

Tu n'es pas le seul à trouver cela bizarre :mrgreen:

:mrgreen: Voui. Je me suis dis qu'il valait mieux ne pas être plus précis, histoire que vous ne refreniez pas votre générosité en pensant que mon anniversaire soit déjà passé...
-Donc je note: participation d'Ama, de l'ordre de 10% du montant. [:marion n:2]
Allez les autres, ne soyez pas chiens! [:abraham de sanctis:7]

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede radar » 28/05/2008 11:37

sympa la couv' mais ça fait un moment qu'elle cherche preneur (sous-entendue, peut-être un poil onéreuse :siffle: ).
Je ne connais pas personnellement le vendeur (et je n'ai jamais eu, à ma connaissance, affaire à lui) mais je trouve ses prix gratinés.
Par exemple, son Daredevil ou son Iron Man par Mitton ...900 euros :shock: . Idem pour ses Hidden years (Byrne). Ca fait des mois que ça traîne et à ces prix, ça ne se vend pas. D'ailleurs un vendeur avait mis une dizaine de planches de la même série (X-Men hidden years) en vraies enchères. Ca partait à 150-180 euros, pour les belles.
J'ai regardé ce qu'il pouvait vendre (en me référant à ses notes) : principalement des petits trucs à moins de 10 euros (sous-entendu, ça me conforte dans mon avis que ses prix sont élevés). Donc les "grosses pièces" aux prix astronomiques, il va les garder encore un moment. Dommage pour les intéressés et dommage pour le vendeur.

Quant au Romita, pour ce prix, j'opterais pour autre chose (Tillieux ou plusieurs Hermann ou une cover us, ou du Byrne, du Kirby, du Miller, du Romita mais plus dynamique,...), assurément, mais bon, puisque c'est pour un cadeau... :mrgreen:

P.S. Pour Frisano, t'as aussi une couv' Kabur ici :
http://www.fantasmak.com/html/frisano.html

(avis perso : même si le bon jean compte une légion de fans fidèles, je trouve ces prix exagérés).
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
radar
BDéphage
BDéphage

Messagede radar » 28/05/2008 11:38

et pour mon recensement, je cherche les héros qui tuent mais volontairement avec conscience (pas les dégâts collatéraux :mrgreen: ).
radar
BDéphage
BDéphage

Messagede bzh » 28/05/2008 12:19

Pour les super-héros ben ils ont tous tué quelqu'un à un moment ou un autre puisque ça permet de tenir quelques épisodes suivant avec des considérations psychologique. Apres la question était probablement sur ceux qui en font un hobby
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 28/05/2008 12:24

sympa la couv' mais ça fait un moment qu'elle cherche preneur (sous-entendue, peut-être un poil onéreuse :siffle: ).
Je ne connais pas personnellement le vendeur (et je n'ai jamais eu, à ma connaissance, affaire à lui) mais je trouve ses prix gratinés.
Par exemple, son Daredevil ou son Iron Man par Mitton ...900 euros :shock: . Idem pour ses Hidden years (Byrne). Ca fait des mois que ça traîne et à ces prix, ça ne se vend pas. D'ailleurs un vendeur avait mis une dizaine de planches de la même série (X-Men hidden years) en vraies enchères. Ca partait à 150-180 euros, pour les belles.
J'ai regardé ce qu'il pouvait vendre (en me référant à ses notes) : principalement des petits trucs à moins de 10 euros (sous-entendu, ça me conforte dans mon avis que ses prix sont élevés). Donc les "grosses pièces" aux prix astronomiques, il va les garder encore un moment. Dommage pour les intéressés et dommage pour le vendeur.

Quant au Romita, pour ce prix, j'opterais pour autre chose (Tillieux ou plusieurs Hermann ou une cover us, ou du Byrne, du Kirby, du Miller, du Romita mais plus dynamique,...), assurément, mais bon, puisque c'est pour un cadeau... :mrgreen:

P.S. Pour Frisano, t'as aussi une couv' Kabur ici :
http://www.fantasmak.com/html/frisano.html

(avis perso : même si le bon jean compte une légion de fans fidèles, je trouve ces prix exagérés).

Merci bien! Je préfèrerais du Lug typiquement Marvel si un jour je dois me faire plaisir! Mais la Kabur 1 franchement elle est terrible!

Effectivement il y a très longtemps que la cover du Strange notamment est régulièrement proposée. Je reluque depuis le début, mais c'est effectivement bien trop cher... Après on peut en discuter quand on voit à quel point une petite gouache d'Hergé (d'un intérêt pictural de plus très discutable à mon avis :siffle: ) peut se vendre cher... Certes d'autres considérations rentrent en compte concernant Mr Tintin...

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 28/05/2008 12:26

Et j'enregistre cette participation tout aussi spontanée de Mr Radar à mon cadeau d'anniversaire... Il ne manque plus que 80 % de la somme.

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede radar » 28/05/2008 13:06

Pour les super-héros ben ils ont tous tué quelqu'un à un moment ou un autre puisque ça permet de tenir quelques épisodes suivant avec des considérations psychologique.

tu dis ça par hasard ou tu as des exemples précis ?
radar
BDéphage
BDéphage

Messagede jr5902 » 28/05/2008 16:49

et pour mon recensement, je cherche les héros qui tuent mais volontairement avec conscience (pas les dégâts collatéraux :mrgreen: ).

eh!bien, effectivement ils tuent tous, pour peu qu'ils fassent partie du monde MARVEL ZOMBIES :mrgreen:
I'm gonna take a shotgun now people. And disconnect my brain. (B.B. KING)
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jr5902 » 28/05/2008 16:52

Et j'enregistre cette participation tout aussi spontanée de Mr Radar à mon cadeau d'anniversaire... Il ne manque plus que 80 % de la somme.

Donc tu vas faire 1 an! :mrgreen: Un hochet suffira! :fant2:
I'm gonna take a shotgun now people. And disconnect my brain. (B.B. KING)
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fancomvous » 28/05/2008 21:02

Donc tu vas faire 1 an! :mrgreen: Un hochet suffira! :fant2:

S'il a appartenu à Kirby je suis preneur [:paddyy:8] .
Je ne serai pas chien si je récolte la somme... Je t'offrirai un paquet de couches, il paraît qu'on recommence à en avoir besoin arrivé à un certain âge... :siffle:
[:kusanagui:6]

Donc on en est à 30 % du total après cet altruiste participation de jr... :mrgreen:

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede amadigi » 29/05/2008 02:07

Plus personne ne poste, maintenant que tu attribues 10% à chacun :siffle:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 29/05/2008 06:45

Plus personne ne poste, maintenant que tu attribues 10% à chacun :siffle:

:mrgreen:
Oui, heureusement que tu es là! [:paddyy:8]
Et 10 % de plus, 10!!
Merci AMA, toujours serviable :ok: .

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede wampas » 29/05/2008 12:23

et bien moi toutes ces couv' trop onéreuses me donnent des envies de creations ,au lieu d'acheter je vais vendre les miennes .pas mauvaise mon idee ,hein? .alors je viens de terminer la lecture de l'integrale des eternels du grand jack kirby et je suis soufflé .cette oeuvre est un pavé,un vrai chef d'oeuvre de pure science fiction.et comme jean frisano n'a pu continuer de peindre les couv' de cette serie due a son interruption subite de parution dans strange ,he bien j'ai decidé de lui rendre hommage et de reprendre les plus belles couv' de kirby tout en restant dans l'esprit de frisano et tout a la gouache!!!des que j'en ai finie une je vous la montre et c'est parti des cet apres midi.
wampas
BDépravé
BDépravé

Messagede fancomvous » 29/05/2008 15:27

Wampas 10 %, je note!
-Le hic c'est qu'il va falloir avoir des prétentions bien moindres ( quelques zéros à oublier) même avec beaucoup de talent, ce dont je ne doute pas te concernant. A ce niveau on paie cher, certes, mais en acquérant plus qu'un dessin de qualité. On achète un nom, un parcours, une signature, ue expérience, un passé, des références. Un bout d'histoire en somme...
Mais tu m'intéresses... Je veux bien la priorité dans la présentation de tes oeuvres...

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede wampas » 30/05/2008 07:11

la premiere planche est dessineé, manque plus que la couleur,tu seras le 1er a la voir .les autres aprés,hé hé hé!
wampas
BDépravé
BDépravé

Messagede fancomvous » 30/05/2008 07:38

la premiere planche est dessineé, manque plus que la couleur,tu seras le 1er a la voir .les autres aprés,hé hé hé!

"Manque plus que la couleur"! Comme il y va l'autre! [:kusanagui:6]
Important quand même. Pas facile à gérer la gouache, pas trop de droit à l'erreur! :mrgreen:
Par contre il serait sympa de garder un visuel de la planche avant l'ajout des couleurs...
Et pis utilise de la gouache de qualité, avec une bonne permanence... Pas du bas de gamme hein?? :wink:

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede wampas » 30/05/2008 18:28

oh c'est que monsieur est exigeant ,là oooohhh! tu veux un paquet cadeau aussi non?
wampas
BDépravé
BDépravé

Messagede fancomvous » 30/05/2008 20:38

oh c'est que monsieur est exigeant ,là oooohhh! tu veux un paquet cadeau aussi non?

:mrgreen: Mon exigence t'incite à l'être avec toi-même... Gage de réussite (et encore c'est rarement suffisant)!
T'en donnerai moi encore, des comics pas chers! P'tit salopiot! :fant2:

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère