:siffle: Alors les vieux!!! Vous êtes aller voir Iron-Man ?? depuis combien de temps on attendais ça ??![]()
et Ika hier.
le gars qui fait des meubles ?![]()
quel honneur !!!![]()
Je ne suis pas suedois![]()
J'ai en effet eut l'honneur de rencontrer Fancomvous...He bien je dois dire qu'il est très proche physiquement de son avatar...
Je m'attendais plutôt à Jarvis, mais il est plutôt sympa ce Fan...
il est tranquille fan;puis il fait de bons prix ;avec lui aucun problemes les affaires ca roule.
Fan,
J'ai regretté de ne pas avoir eu ma liste de n° manquants et d'avoir pas eu assez de temps pour m'attarder sur tes trésors marveliens...En ce moment le temps me manque pour acceder à ma collec et reperer les trous..Je pense qu'il faudra que je poursuive ma série de NOVA (arretée vers les n°120 ou 130 je crois) car je suis de plus en plus interessé par les aventures du surfer, Warlock et Thanos... A suivre donc.
En attendant j'espère que tu t'es pas trop trempé à Camaret hier... A st Rémy dimanche, j'espère que j'y échaperai en tous cas...
![]()
PS : Jarvis si tu veux t'batt, contre un Eternel t'es mal barré![]()
![]()
...
Sinon...mieux vaut ressembler au chauve Jarvis qu'à Morbius ou Puck..
Quoique :siffle:
![]()
ah tiens je viens de remarquer que pas mal d'entre vous sont de la région, alors juste pour vous dire qu'à Aix y'a un magasin avec pleins de vieux comics pour pas très cher (de 2 à 5 euros). Une centaine de Strange je dirai, une centaine de special Strange, et encore beaucoup de trucs divers et variés (des vieux Miss Hulk, Cage, Moon Knight...).
Pour ceux qui connaissent c'est à 2 pas du magasin Album ("Objectif Bulles" que ça s'appelle)
Salut à tous!
J'arrive comme un cheveu dans la soupe sur cette discussion mais dès qu'on parle Marvel comics ou Strange je bondis ( comme "le crapaud"), ma langue pend ( comme celle de "Venom" ), je hurle à la lune ( comme "Werevolf by night" - vous le connaissez celui-là?); bref mon crane se consume de plaisante tension ( comme....?)
Je suis un très vieux fan de comics Marvel et j'avais toute la collection de Strange jusqu'au 200. Pour de basses raisons pécunières je dus m'en séparer - aux temps funèbres- depuis j'ai reconstitué complétement celle de NOVA et celle de MARVEL ( chers les tarifs maintenant! ). Pour Strange j'ai abandonné l'idée de réconstitution à cause des prix. Je me suis donc interessé aux réeditions "l'intégrale" chez Panini ( le roi du tiroir-caisse )-mais Panini sort les intégrales en fonction des versions cinéma des héros et les arrête s'il n'y a pas assez d'acheteurs ( sic l'intégrale de Hulk limitée à la première année de Kirby ). HULK est mon préféré! je suis en cours de réconstitution des séries sorties chez Aredit.
Bon à plus - sinon je vais vous pondre un roman!
je viens de mettre la main sur deux kamandi année zero et je prends tout ce qu'a fait kirby,je suis un grand fan ainsi que john byrne.
Si tu recherches aussi des Arédit et autres Artima j'essaierai d'en amener une caisse ou deux lors de mon prochain déballage. Tu fouilleras un peu si tu viens chiner.
C'est sûr, pas une bible du tout, surtout avec un espacement de 2 ans dans les parutions![]()
Cela donne une tendance et puis le coût final dépend de l'état et du prix qu'on est prêt à mettre
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité