alacoume a écrit:Autant les commentaires passés me donnaient envie de ne pas le lire, autant le tien me fait reconsidérer ma position!
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Autant les commentaires passés me donnaient envie de ne pas le lire, autant le tien me fait reconsidérer ma position!
Oui c'est clair et persuasif.
Dis Fab au fait tu as vu le dernier Tarantino ? Qu'en as tu pensé ? (en 2 mots)
silverfab a écrit:En 2 mots: bavard, long.
alacoume a écrit:silverfab a écrit:En 2 mots: bavard, long.
Du Tarantino normal en fait !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Autant les commentaires passés me donnaient envie de ne pas le lire, autant le tien me fait reconsidérer ma position!
En 2 mots: bavard, long.
ulys a écrit:Euh, Tarantino est quand même hautement compréhensible.
Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Euh, Tarantino est quand même hautement compréhensible.
oups, je croyais quon parlait de Lynch...
silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Euh, Tarantino est quand même hautement compréhensible.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Euh, Tarantino est quand même hautement compréhensible.
Te voilà en train de parler comme ton ami Corbulon. Dédaigner un artiste au profit d'un autre c'est pas bien.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Euh, Tarantino est quand même hautement compréhensible.
Te voilà en train de parler comme ton ami Corbulon. Dédaigner un artiste au profit d'un autre c'est pas bien.
Cooltrane a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Autant les commentaires passés me donnaient envie de ne pas le lire, autant le tien me fait reconsidérer ma position!
En 2 mots: bavard, long.
et malgré cela,n on pige tjs que dale!!
silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Euh, Tarantino est quand même hautement compréhensible.
denisc a écrit:Je serai peut-être le seul mais je mets cet album en coup de coeur 2016.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités