ben27 a écrit:Ce n'est pas un tirage canal bd!
C'est un tirage spécial de l'éditeur distribué uniquement dans le réseau canal bd. Donc pas d'ex libris ni de dos toilé. On est dans le même type que les tyler cross ou atar gull.
silverfab a écrit:Oui le Pedrosa aurait pu être très sympa...par contre belle faute d'orthographe dans son titre!!
Sergent Garcia a écrit:silverfab a écrit:Oui le Pedrosa aurait pu être très sympa...par contre belle faute d'orthographe dans son titre!!
Surtout un beau poisson d'avril, non ?
Sergent Garcia a écrit:silverfab a écrit:Oui le Pedrosa aurait pu être très sympa...par contre belle faute d'orthographe dans son titre!!
Surtout un beau poisson d'avril, non ?
... avoir eu beaucoup de mal à le quitter. Lucky Luke ne m’appartient pas mais j’ai d’autres idées sur son avenir. Tout va dépendre de la façon dont sera reçu l’album mais j’avoue que j’en ferai bien un autre .
Nestor B. a écrit:Pour les clients chez Super-Héros (75) et les autres :
tirage N&B distribué via le Canal BD écoulé chez eux
très bel XL de Mathieu Bonhomme
Don-Pancho a écrit:Ah mais tu as dû mal voir, Mister-Ekô:[Révéler] Spoiler:Lorsqu'il sort de l'hôtel en pyjama (enfin, en combinaison rouge bizarre ) après que Doc se soit fait tirer dessus, Lucky Luke a une bosse sur la tête. Il n'a dont pas "laissé" Doc Wednesday se battre pour lui, c'est ce dernier qui l'a assommé pour lui piquer ses vêtements et sortir à sa place.
Sinon, moi je l'ai bien apprécié cet album. Un peu trop de couleurs par aplats, peut-être? Sinon, voir Lucky Luke galoper dans de beaux paysages a quelque chose de grisant.
2fois2cinq a écrit:lu
Le dessin déboite ! La grande classe ce Mathieu BONHOMME !
J'ai pris un gros gros plaisir à la lire, et je vais surement recommencer !
bon au niveau du scénar... d'accord avec ceux du dessus... c'est trop plat... vraiment...
par contre j'ai kiffé le running gag !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités