Nirm a écrit:Euh, vous avez vu les notes quand même ?
Je pense surtout que tout le monde attend l'album de l'année, place la barre très haut et reste donc un peu sur sa faim.
Mais c'est un très bon album, qui mérite largement l'achat.
Aigle Solitaire a écrit:Ah oui, j'avais pas fait gaffe à cause du texte.
Comme quoi, y a quand même quelque chose de pas logique, avec ces notes.
Non parce que le dernier Spirou, par exemple, est moins bien noté et pourtant la chronique est beaucoup plus élogieuse que celle-ci.
juju13 a écrit:Cooltrane tu dis que les couleurs sont étranges, elles ne sont pas utilisées comme le faisait Morris ?
nexus4 a écrit:Ben tristounettes.
Adam.B a écrit:La couv fait bien envie ! La chronique également même si l'on n'est pas sur le chef d'oeuvre donc.
On n'a pas eu de previews je crois ?
nexus4 a écrit:- Docteur, je me sens triste tout le temps, anxieuse, comme une boule, là.
- Ah, vous êtes camaïeu. Je vais vous donner un petit remontant haut en couleurs.
Les couleurs font le reste : vives et contrastées, elles renvoient à l’âge d’or de la série
Adam.B a écrit:Dommage ! Ils vous disent pourquoi en général ou c'est juste "non merci" ?
nexus4 a écrit:- Docteur, je me sens triste tout le temps, anxieuse, comme une boule, là.
- Ah, vous êtes camaïeu. Je vais vous donner un petit remontant haut en couleurs.
herve26 a écrit:Ayé acheté la version n&b (canal bd) de l'album.
J'ai commencé à lire l'album et les premières pages s'inscrivent parfaitement dans un film de John Ford, avec pas mal d'humour (avec le running gag du tabac).
J'ai feuilleté la version couleur, et j'avoue qu'elle pas mal aussi, je pense que je vais l'acheter aussi.
herve26 a écrit:Ayé acheté la version n&b (canal bd) de l'album.
J'ai commencé à lire l'album et les premières pages s'inscrivent parfaitement dans un film de John Ford, avec pas mal d'humour (avec le running gag du tabac).
J'ai feuilleté la version couleur, et j'avoue qu'elle pas mal aussi, je pense que je vais l'acheter aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités