icecool a écrit:Le Rescator a écrit:Merci à tous pour toutes ces précisions éclairantes, et pour finir, comment convient-il d'interpréter le titre de l'album en regard de ce que tient en main Lucky Luke ?
J'imagine une douce allusion du genre "fourré au chocolat", sachant que le produit suivant existe aussi (de manière plus innocente !) :
En même temps il joue avec ça depuis ses débuts. Je n'ai lu que mais j'ai bien aimé.zourbi le grec a écrit:Oui, ce n'est pas du chocolat surfin, l'auteur joue avec les stéréotypes homophobes au risque de tomber dedans
Sergent Garcia a écrit:En passant, un dessin d'Enrico Marini :
Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?
Edzlar a écrit:Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?
Quelqu'un lui a demandé, il a répondu "never."
C'était une commission privée.
Edzlar a écrit:Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?
jolan a écrit:Edzlar a écrit:Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?
Il parle bien anglais je trouve
Pardeilhan a écrit:-- j'aime bien le dessin.
Après, j'ai beaucoup de mal avec la "sexualisation" de mes icônes d'enfance.
Il a certes toujours existé des pastiches et parodies graveleux, mais ils n'étaient pas - à ma connaissance - validés par l'éditeur officiel du personnage.
Morris et René doivent se retourner dans leurs tombes...
Pardeilhan a écrit:-- j'aime bien le dessin.
Après, j'ai beaucoup de mal avec la "sexualisation" de mes icônes d'enfance.
Il a certes toujours existé des pastiches et parodies graveleux, mais ils n'étaient pas - à ma connaissance - validés par l'éditeur officiel du personnage.
Morris et René doivent se retourner dans leurs tombes...
Pardeilhan a écrit:Morris et René doivent se retourner dans leurs tombes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité