Pardeilhan a écrit:Le Rescator a écrit:le cadre de ce cycle.
Pardeilhan a écrit:Le Rescator a écrit:le cadre de ce cycle.
jolan a écrit:On aurait donc tort de tordre ce nom
Cabarezalonzo a écrit:Ça en deviendrait presque tordant !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:On aurait donc tort de tordre ce nom
Et le tort tue
Monsieur Jean a écrit:J'ai lu Wanted, d'abord en noir et blanc, ensuite en couleur et il y a un truc que je ne comprends pas.[Révéler] Spoiler:Pourquoi la blonde alors que la brune et la rousse sont plus mignonnes?
Cooltrane a écrit:
mais oui, le brune recueillait mon suffrage.
Le Rescator a écrit:Aucune allusion, ou réflexion à la lecture, sur la ressemblance de la forme du visage de la blonde avec celui de Lucky Luke, et qu'elle pourrait doncou autre interprétation ?[Révéler] Spoiler:être sa soeur cachée ?
Quand Lucky Luke rencontre les cow-boys de « Bareback Mountain » Un hommage à Morris par l’auteur de Comme des lapins
Choco-boys de Ralf König, en librairie le 15 octobre
Pour tous les lecteurs de 17 à 77 ans !
Tristar19 a écrit:En octobre :Quand Lucky Luke rencontre les cow-boys de « Bareback Mountain » Un hommage à Morris par l’auteur de Comme des lapins
Tristar19 a écrit:En octobre :Quand Lucky Luke rencontre les cow-boys de « Bareback Mountain » Un hommage à Morris par l’auteur de Comme des lapins
alambix a écrit:Là c'est plutôt "Le secret de Braquemart Mountain"
C'est parce que tu ne connais pas le sens de "bareback", surtout en regard de la production de Ralph König...tycoz a écrit:Je connaissais Le Secret de Brokeback Moutain mais je n'ai jamais entendu parler de Bareback Mountain.
Genug a écrit:C'est parce que tu ne connais pas le sens de "bareback", surtout en regard de la production de Ralph König...tycoz a écrit:Je connaissais Le Secret de Brokeback Moutain mais je n'ai jamais entendu parler de Bareback Mountain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités