Erik Arnoux a écrit:Mineur par rapport au marché et à l'offre imposante d'œuvres originales, les amis... Et faites pas mine de ne pas piger, ni de ne pas voir le plan marketing de l'éditeur derrière. Un Lucky Luke revu au goût du jour, c'est certainement un vrai kif pour le réalisateur, mais pour le lecteur de BD que je suis depuis l'enfance, ça n'offre que peu d'attrait. Mais faut aussi dire que LL depuis quarante ans, j'en ai pas rouvert beaucoup...
danielsansespace a écrit:Depuis les premiers Marquis d'Anaon, j'ai toujours perçu une hype autour de Matthieu Bonhomme, et j'ai d'abord freiné pour ne pas me laisser tenter, et me prouver que je n'étais pas trop influençable. Comme il a du talent, et peut-être parce que je suis faible et influençable, j'ai fini par craquer à mon tour, notamment emballé par le premier Messire Guillaume. Depuis, je fais l'effort de chercher ses tirages NB ou crayonnés
Genug a écrit:Appellent-ils systématiquement (autrement dit, pas de coup de fil, pas d'album à espérer ?) ?Edzlar a écrit:ils m'ont appelé samedi pour confirmer ma commande.
Tu dois avoir une boîte aux lettres hors normes !lunssa a écrit:je viens de trouver le mien dans ma boite aux lettres !
danielsansespace a écrit:Je voulais dire les integrales nb rehaussés de crayon de Messire Guillaume et Esteban. En marquis, l’integrale et les tirages de Bdfugue sont au trait encré mais sans crayon.
lunssa a écrit:es uns...
Me reste plus qu'à le lire. Il parait que cette édition n'est pas que spéculation (130€ aujourd'hui sur ebay ) et contient une histoire !
lunssa a écrit:Genug a écrit:Appellent-ils systématiquement (autrement dit, pas de coup de fil, pas d'album à espérer ?) ?Edzlar a écrit:ils m'ont appelé samedi pour confirmer ma commande.
Désolé de revenir sur ce sujet mais je viens de trouver le mien dans ma boite aux lettres ! Je n'avais eu aucune info de la part de la librairie.
Chèque envoyé le mercredi 7, merci à celui qui avait posté les conditions ici même
Si ça peut apporter des infos à quelques uns...
Me reste plus qu'à le lire. Il parait que cette édition n'est pas que spéculation (130€ aujourd'hui sur ebay ) et contient une histoire !
Gribouillix a écrit:bravo à Bulle pour cette version (...) Je pense que la librairie se désole d'ailleurs de la spéculation autour de cette édition.
Erik Arnoux a écrit:Gribouillix a écrit:bravo à Bulle pour cette version (...) Je pense que la librairie se désole d'ailleurs de la spéculation autour de cette édition.
Et ils n'y peuvent rien de toute façon...
marone222 a écrit:J'espère que les 4 pages inédites figureront également dans le tirage B&W
Erik Arnoux a écrit:Gribouillix a écrit:bravo à Bulle pour cette version (...) Je pense que la librairie se désole d'ailleurs de la spéculation autour de cette édition.
Et ils n'y peuvent rien de toute façon...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités