silverfab a écrit:Genug a écrit:Sans indiscrétion, de quoi est composé ton top ten Matthieu Bonhomme ?silverfab a écrit:Après ça reste ce que c'est, ce ne sera pas dans mon top 10 des albums du dessinateur mais j'ai beaucoup aimé.
J’aurais peut-être dû dire top 5 remarque (si l’on compte par série), j’y incluerais les tomes de:
Le Marquis d’Anaon
Charlotte Impératrice
Messire Guillaume
Texas Cowboy
tripel a écrit:Vivem Matthieu Bonhomme qui nous propose depuis deux albums un Lucky Luke original et attachant. J'ai beaucoup aimé son premier album, j'ai adoré celui-ci. ca va être difficile de faire mieux, mais j'ai confiance en son talent, je suis sûr que le prochain sera exceptionnel.
C'était pas pour te tester, hein, mais je me demandais où tu avais trouvé dix albums.silverfab a écrit:J’aurais peut-être dû dire top 5 remarque (si l’on compte par série)
Bravo quand même pour avoir essayé...zourbi le grec a écrit:Sur vos conseils, j'ai acheté le LL de Bouzard et j'avoue avoir été un peu déçu. Je trouve l'humour un peu léger et je n'ai eu de fous rires.
maxmax_2 a écrit:je comprends pas la "hype" autour des LL de Bonhomme (habile faiseur au demeurant
Genug a écrit:C'était pas pour te tester, hein, mais je me demandais où tu avais trouvé dix albums.silverfab a écrit:J’aurais peut-être dû dire top 5 remarque (si l’on compte par série)
Tu n'aimes pas Omnivisibilis ?
Gyom Hycks a écrit:J’ai bien aimé ce Wanted, je l’ai même préféré au premier.
Mais pour moi ce ne sont pas des Lucky Luke (vue par ou pas), le ou les personnages auraient été autres ça aurait aussi fonctionné. Et j’aurais même préféré.
Toutefois je ne dirais pas non, non plus, à un troisième tome.
Genug a écrit:Bravo quand même pour avoir essayé...zourbi le grec a écrit:Sur vos conseils, j'ai acheté le LL de Bouzard et j'avoue avoir été un peu déçu. Je trouve l'humour un peu léger et je n'ai eu de fous rires.
Gyom Hycks a écrit:Ne nous fais surtout pas un résumé du Bouzard alors.
tzynn a écrit:Je pense qu’on peut résumer tous les albums en quelques mots.
Style
Billy the kid? Un gosse à convoyer au tribunal et qui tente de s’échapper.
Mississippi? Finir le premier dans une course de bateaux
Le fil qui chante? Finir le premier à traverser l’Amérique pour poser le télégraphe
Montagnes noires? Protéger des scientifiques qui étudient une nouvelle région
Sans parler des nombreux: ramener les Dalton en prison.
Mais Lucky Luke c’est autre chose. Ce sont les rencontres, les personnages, l’humour, les situations farfelues.
Le trajet importe plus que la destination...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités