Alexander a écrit:Bref, il me manque un quelque chose..
Erik Arnoux a écrit:Alexander a écrit:Bref, il me manque un quelque chose..
Pas de succès, visiblement en tous cas, vu l'engouement commercial (plutôt étonnant) pour ce titre au vu des ventes ...
MB est un très bon dessinateur, par ailleurs.
Cooltrane a écrit:Erik Arnoux a écrit:Alexander a écrit:Bref, il me manque un quelque chose..
Pas de succès, visiblement en tous cas, vu l'engouement commercial (plutôt étonnant) pour ce titre au vu des ventes ...
MB est un très bon dessinateur, par ailleurs.
une couve avec des nanas en armes et mains baladeuses au milieu de la violence, cela doit être de nature à exciter les néo-féministes et autres activistes de "toutes pilosités" confondues qui vont l'acheter pour voir, s'il n'y a pas une virgule de travers et essayer de le mésinterpréter et faire scandale.
lestercokney a écrit:Bing ! Commande édition Bulle annulée ! Tirage épuisé !
Par contre, comme pour le tirage canal BD noir et blanc, ebay a fait le plein !
pas mieux...tzynn a écrit:ils n'ont pas encore envoyé ma commande, et je me dis que si ça se trouve elle va être annulée aussi
lestercokney a écrit:Commandé le 10/04. Je ne crois pas que le titre était apparu avant sur leur site (sortie 12/04/21).
Genug a écrit:pas mieux...tzynn a écrit:ils n'ont pas encore envoyé ma commande, et je me dis que si ça se trouve elle va être annulée aussi
tzynn a écrit:lestercokney a écrit:Commandé le 10/04. Je ne crois pas que le titre était apparu avant sur leur site (sortie 12/04/21).
Merci. Bon c'est mort alors.
C'est fou tous ces acheteurs qui l'ont acheté juste pour le taper sur ebay. Frustrant pour les amateurs.
Diddu a écrit:Vous m'avez intrigué avec ces reventes sur ebay, non pas que je sois intéressé pour faire fructifier ce qui semble être un joli petit commerce (heureusement que le tarif des livres est régi en France par une loi instaurant un prix unique afin de limiter la concurrence sur le prix de vente au public du livre, sinon qu'est-ce que ce serait !)
Ce commerce ressemble en fait grandement à une affaire de famille : revendeurs ayant pour nom Antoine Beauclair, Jean-Baptiste Beauclair, etc... et tous situés dans un même périmètre local (Angers, Le Mans, Mayenne...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités