drabag a écrit:Ah, ça vient de chez toi alors, parce qu'elle est visible
zourbi le grec a écrit:drabag a écrit:Ah, ça vient de chez toi alors, parce qu'elle est visible
Oui, c'est bizarre, ça marche pas avec Firefox alors que je la vois dans Chrome ?
Merci
Brian Addav a écrit:Question pour les connaisseurs de l'oeuvre, Joss Jamon, à l'origine, Morris il s'est inspiré de qui ?
(Avec M.Bonhomme, je peux pas m'empêche de penser à Jean-Marc Thibault... surtout sur cette superbe image)
(c'est pas une critique hein...)
jolan a écrit:Chez Bonhomme ça peut ressembler à JM Thibault, mais à l'époque de Morris, ces deux jeunes compères comiques ne sont pas encore les comédiens de boulevard stéréotypés et bedonnants qu'ils deviendront.
C'est tout choisi, vu qu'ils n'avaient pas les mêmes tronches.zourbi le grec a écrit:Roger Pierre ou Jean-Marc Thibault, il faut choisir !
zourbi le grec a écrit:Moi je trouve qu'il y a effectivement un quelque chose avec le second
Cabarezalonzo a écrit:@ draxxen
Pas Roger Pierre, mais celui qui fut longtemps son complice à la scène et à la téloche (pour de nombreux sketchs et émissions) Jean-Marc Thibault, comme l'a bien dit Brian.
Moi aussi, ce dessin m'a immédiatement fait penser à JMT.
Brian Addav a écrit:Question pour les connaisseurs de l'oeuvre, Joss Jamon, à l'origine, Morris il s'est inspiré de qui ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités