Edzlar a écrit:Complément d'information : les expéditions commencent lundi prochain !
Edzlar a écrit:Complément d'information : les expéditions commencent lundi prochain !
Jerry Tumbler a écrit:Un rocher avec une arche : page 71A => page 03A de Blueberry - Chihuahua Pearl...
Alexander a écrit:L'arche de Blueberry / Chihuahua existe vraiment, Giraud l'a dessinée d'après documentation. Celle de Bonhomme semble plus imaginaire.
Edzl a écrit:(...) pour 350! On est loin des 500,600 que je voyais sur internet... Heureux je suis !
Erik Arnoux a écrit:Edzl a écrit:(...) pour 350! On est loin des 500,600 que je voyais sur internet... Heureux je suis !
Ça reste un énorme montant quand même... non ?
Edzlar a écrit:Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai enfin trouvé le TT de L'homme qui tua Lucky Luke ! Et pour 350! On est loin des 500,600 que je voyais sur internet... Heureux je suis !
Edzlar a écrit:Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai enfin trouvé le TT de L'homme qui tua Lucky Luke ! Et pour 350! On est loin des 500,600 que je voyais sur internet... Heureux je suis !
Erik Arnoux a écrit:Edzl a écrit:(...) pour 350! On est loin des 500,600 que je voyais sur internet... Heureux je suis !
Ça reste un énorme montant quand même... non ?
Yoda33 a écrit:Edzlar a écrit:Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai enfin trouvé le TT de L'homme qui tua Lucky Luke ! Et pour 350! On est loin des 500,600 que je voyais sur internet... Heureux je suis !
Miraculeux !
Quand on voit le prix d EO des années 60 de récentes ventes Lucky Luke, trouver à 350 pour un beau livre comme ça aussi recherché, c est un bon plan, tu as eu l oeil averti
Cooltrane a écrit:C'est un peu acheter un ticket de concert de U2 à des salopiots au triple ou quadruple du prix fixé.
Feeding and encouraging the trolls and pirates, quoi!!
Edzlar a écrit:Mais sinon il y en a bien qui mettent 50 balles dans un hs de GEO bien emballé dans un carton jaune bonbon, comme quoi !
Cooltrane a écrit:J'avoue m'être fait solidement gogoter sur ce coup-là
BDbilos a écrit:Cooltrane a écrit:J'avoue m'être fait solidement gogoter sur ce coup-là
"Faute" avouée est à demi-pardonnée (... mais pas remboursée )
danielsansespace a écrit:Pour revenir à Lucky Luke, j’ai fini par réussir à obtenir un tirage Canalbd sur la suggestion de Pabelbala et la bonne volonté de Bulles en Tete. Qu’ils soient ici célébrés pour leur gentillesse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités