jarvis69 a écrit:J'étais passé a coté de ce sujet ( merci Jojo ) . Achat dans un proche avenir de cette série lue ( en partie ) il y a fort longtemps dans Tintin et dont a ma grande honte , le plus grand souvenir que j'en garde est .... une arme employée par Luc Orient qui avait la forme d'une mitraillette Thompson
jojo74 a écrit:autre question dont le dossier peu instructif de Pessis ne nous dit pas pourquoi Vance a dessiné quelques couverture de Luc Orient? est ce que dans la monographie on sait pourquoi?
jojo74 a écrit:autre question dont le dossier peu instructif de Pessis ne nous dit pas pourquoi Vance a dessiné quelques couverture de Luc Orient? est ce que dans la monographie on sait pourquoi?
Balancée telle quelle je trouvais cette réponse un peu lapidaire, catégorique et sans fondement connu, mais elle est bien confirmée dans le tome 5 de l'intégrale (p. 137) pour au moins un cas (Le 6e continent).corentin a écrit:Question de Marketing, le style de Vance était plus accrocheur et dont plus vendeur que celui de Paape.jojo74 a écrit:autre question dont le dossier peu instructif de Pessis ne nous dit pas pourquoi Vance a dessiné quelques couverture de Luc Orient? est ce que dans la monographie on sait pourquoi?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités