xof 24 a écrit:
Greg ne bénéficie pas de la même aura que Goscinny ou Charlier et pourtant quel talent
je pense pourtant que Greg est bien plus connu que Charlier...
en tout cas, pour moi il est au dessus de lui c'est indéniable !
xof 24 a écrit:
Greg ne bénéficie pas de la même aura que Goscinny ou Charlier et pourtant quel talent
Remember a écrit:xof 24 a écrit:
calculus a écrit:Je faisais référence aux couleurs et à l'esthétique très seventies
Remember a écrit:xof 24 a écrit:
Morti a écrit:mbouglion a écrit:Je dévorais cette série dans Tintin, je n'en ai pas d'albums.
Je préférais les épisodes "terrestres", sans Terango (comme pour les Yoko, dont les épisodes vinéens me plaisent moins).
Pour Luc Orient, j'avais été fasciné par le scénario de l'épisode "7 lumières", que je n'ai pas relu depuis des lustres. Ca a dû bien-sûr pas mal vieillir...
Je préfère le dessin de Paape plus ancien, période Valhardi "château maudit".
Marrant, j'ai rarement été aussi d'accord avec un message...
T'es sûr qu'on n'est pas potes, nous deux ???
Johnny Fletcher a écrit:Remember a écrit:xof 24 a écrit:
Qu'on brûle immédiatement les pieds de cet hérétique jusqu'à ce qu'il renonce à sa fausse foi !!!!
yannzeman a écrit:le formidable "Bernard Prince" qui lui est, de mon point de vue, supérieur en qualité (je ne comprend pas que personne ne veuille reprendre ce titre)
Morti a écrit:Heuuu les gars, Greg c'est aussi Comanche quand même...je dis ça et je dis rien...
xof 24 a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Remember a écrit:xof 24 a écrit:
Qu'on brûle immédiatement les pieds de cet hérétique jusqu'à ce qu'il renonce à sa fausse foi !!!!
En quoi suis je un hérétique ???
C'est le sentiment que j'éprouve en côtoyant ce forum depuis un bail où les sujets sur Charlier ou Goscinny semblent bien plus suivis , nombreux...
Et au vu du nombre de BDs que j'ai lu , en ma possession issu de la grande carrière de Greg je suis serein
Erik Arnoux a écrit:yannzeman a écrit:le formidable "Bernard Prince" qui lui est, de mon point de vue, supérieur en qualité (je ne comprend pas que personne ne veuille reprendre ce titre)
Parce que tout a été dit... et que Prince, c'est Hermann. Et Greg.
yannzeman a écrit:Erik Arnoux a écrit:yannzeman a écrit:le formidable "Bernard Prince" qui lui est, de mon point de vue, supérieur en qualité (je ne comprend pas que personne ne veuille reprendre ce titre)
Parce que tout a été dit... et que Prince, c'est Hermann. Et Greg.
Je n'ai pas lu les 2 albums dessinés par Aidans, mais pour le reste, je suis persuadé que ce type de BD pourrait parfaitement continuer, puisque chaque album est unitaire.
Le Rescator a écrit:Le Gérard Jourd'hui de La Dernière Séance ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité