bone a écrit:Quelqu'un a déjà lu l'intégrale n&b chez Niffle ?
Je l'ai acheté, et feuilleté mais pas encore relu.
bone a écrit:Quelqu'un a déjà lu l'intégrale n&b chez Niffle ?
Casou a écrit:Je n'ai jamais compris l'engouement pour cette série. J'avais vraiment aimé le premier tome qui retranscrivait bien l'atmosphère du roman, mais après, avec le délire mystique à la Pachacamac, j'ai complètement décroché.
Stromboli a écrit:Les 2 1ers albums m'ont franchement plu, la suite un peu moins.
Les dessins ne me convainquent pas toujours.
fanche a écrit:D'ailleurs ça commence à faire long mine de rien
nineinchrem a écrit:Pas encore lu la version N&B... dommage pour les couv, même en ébauches ça aurait été sympa.
Concernant la version couleurs,
Les intégrales en deux volumes avaient déjà des bonus différents de la première intégrale en un seul volume,
j'espère que la nouvelle nouvelle version annoncée pour le 29 novembre n'a pas encore un contenu différent...
à part cette jolie couv
Clovis Sangrail a écrit:nineinchrem a écrit:Pas encore lu la version N&B... dommage pour les couv, même en ébauches ça aurait été sympa.
Les intégrales en deux volumes avaient déjà des bonus différents de la première intégrale en un seul volume,
j'espère que la nouvelle nouvelle version annoncée pour le 29 novembre n'a pas encore un contenu différent...
à part cette jolie couv
La pagination de cette intégrale "complète", est annoncée à 304 p., contre 224 p. selon Electre/272 p. selon Dargaud pour la précédente en 1 volume et 224 p. pour la version N/B chez Niffle.
L'illustration de couverture est effectivement superbe.
xof 24 a écrit:Clovis Sangrail a écrit:nineinchrem a écrit:Pas encore lu la version N&B... dommage pour les couv, même en ébauches ça aurait été sympa.
à part cette jolie couv
La pagination de cette intégrale "complète", est annoncée à 304 p., contre 224 p. selon Electre/272 p. selon Dargaud pour la précédente en 1 volume et 224 p. pour la version N/B chez Niffle.
L'illustration de couverture est effectivement superbe.
Alors c'est l’intégrale des 4 albums...
Après c'est du dossier...
Bref c'est 208 planches pour les 3 versions
Ce qui change c'est le dossier. POINT
Bref si vous avez la première, vous aurez quelques trucs en plus , mais est ce que cela vaux le rachat ???
Laurent57 a écrit:Salutations,
que je comprenne bien, il y a eu 1 intégrale 4albums, puis deux intégrales 2albums, puis l'intégrale Niffle et de nouveau l'intégrale 4 albums.
On s'ennuie chez Dargaud ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités