DimVanJack a écrit:Logiquement c'est le dernier, mais du premier cycle de ce que j'ai lu. Je sais faire preuve de patiente dans tous les cas ^^.
Je lis Durango, j'ai posté mon avis du dernier tome hier d'ailleurs.
Morti a écrit:Le prochain (et denier) tome sera plus gros (80 pages ???) mais pas tout de suite, je crois qu'Yves est en vacances pour le moment...aucune date de sortie prévue.
Sinon pour le western classique, il reste Durango...
Morti a écrit:Le prochain (et denier) tome sera plus gros (80 pages ???) mais pas tout de suite, je crois qu'Yves est en vacances pour le moment...aucune date de sortie prévue.
bone a écrit:Morti a écrit:Le prochain (et denier) tome sera plus gros (80 pages ???) mais pas tout de suite, je crois qu'Yves est en vacances pour le moment...aucune date de sortie prévue.
Sinon pour le western classique, il reste Durango...
Il est vrai qu'il y a une pointe d'ésotérisme dans Lonesome
J'espère qu'il y aura un n&b comme pour les autres albums
Alpaski a écrit:Sortie reportée au 23 février.
rayman2 a écrit:Alpaski a écrit:Sortie reportée au 23 février.
Sur Canal BD (et Cultura) est annoncé un album N&B pour le 9 février 2024. Les versions couleurs sont effectivement annoncées pour le 23 février à la FNAC et sur Amazon (64 pages annoncées) sans image de couverture mais je n'ai rien trouvé du tout sur le site du Lombard.
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:J'aurais sans doute du relire au moins le T2, car j'ai pas eu tellement facile à la lecture de ce T3. Je le ferais ASAP, en voyant si je vais continuer cette série. Car franchement la fin de ce tome et le titre du suivant ne me donne pas envie de persévérer
Même si c'était annoncé (le surnaturel) dès le début, j'ai pas vraiment envie d'aller dans cette dimension, mais pour finir, j'aurais du mieux savoir que le pentagramme dans le titre arriverait tôt ou tard. Nous y seront au 4/5 de l'histoire, ce qui est un peu plus tard que je ne le craignais.
Graphiquement, c'est du Swolfs habituel , mais ici, il m'a fallu faire attention à plusieurs visages pour savoir qui est qui.
4/6, pas 4/5...
ulys a écrit:Merde vous me faites peur avec votre 6. J’avais en mémoire 4 tomes.
Du coup je vais me relire ça avant le tome 4. Et pousser la même réflexion que toi. Abandon ou pas.
Gaston68 a écrit:ulys a écrit:Merde vous me faites peur avec votre 6. J’avais en mémoire 4 tomes.
Du coup je vais me relire ça avant le tome 4. Et pousser la même réflexion que toi. Abandon ou pas.
Gros +1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités