Cooltrane a écrit:Gaston68 a écrit:ulys a écrit:Merde vous me faites peur avec votre 6. J’avais en mémoire 4 tomes.
Du coup je vais me relire ça avant le tome 4. Et pousser la même réflexion que toi. Abandon ou pas.
Gros +1
Nan, mais si j'en crois Morti (enfin, si je l'ai bien lu sur la page précédente), le suivant T4 sera le dernier, mais de 80 p.[Révéler] Spoiler:l'info sur 6 datait de 2021
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Gaston68 a écrit:ulys a écrit:Merde vous me faites peur avec votre 6. J’avais en mémoire 4 tomes.
Du coup je vais me relire ça avant le tome 4. Et pousser la même réflexion que toi. Abandon ou pas.
Gros +1
Nan, mais si j'en crois Morti (enfin, si je l'ai bien lu sur la page précédente), le suivant T4 sera le dernier, mais de 80 p.[Révéler] Spoiler:l'info sur 6 datait de 2021
Je confirme, 4 tomes et le dernier sera plus gros...
The Got a écrit:Si je lis bien ce qu'a écrit Morti, c'est un cycle de quatre tomes avec dont un gros tome 5 4 qui conclura la série ?
The Got a écrit:Si je lis bien ce qu'a écrit Morti, c'est un cycle de quatre tomes avec un gros tome 5 qui conclura la série ?
bone a écrit:Le TL n&b est paru cette semaine
(pour la version couleurs, elle est prévue pour le 23/02)
Je me demande si je n'apprécierais pas plus "Légende" du même auteur. Je n'ai encore jamais lu... Il faut avouer que le dessin des derniers tomes parus (autre dessinateur que Swolfs) n'est pas très... hem... beau... à mon sens en tout cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité