Morti a écrit:The Got a écrit:Si je lis bien ce qu'a écrit Morti, c'est un cycle de quatre tomes avec un gros tome 5 qui conclura la série ?
Heuu non, c'est en 4 tomes dont le dernier sera de 64 pages, parution prochaine.
Yves en a un peu assez de longues séries donc la suite sera par un éventuel repreneur je suppose mais lui...heuuu...je ne crois pas.
Séraphin a écrit:Je trouve ça très surprenant...
edit : finalement, c'est une integrale éditée par le Lombard, ce qui est beaucoup moins étonnant
The Got a écrit:Par contre ceux qui ont acheté les TL en noir et blanc depuis le débout se font bien enfler pour rester poli. Je suis dedans d'ailleurs.
bone a écrit:The Got a écrit:Par contre ceux qui ont acheté les TL en noir et blanc depuis le débout se font bien enfler pour rester poli. Je suis dedans d'ailleurs.
Moi aussi
Ouistiti44 a écrit:bone a écrit:The Got a écrit:Par contre ceux qui ont acheté les TL en noir et blanc depuis le débout se font bien enfler pour rester poli. Je suis dedans d'ailleurs.
Moi aussi
Pareil !
en fait, je vais arrêté d'acheter à la sortie, on se rend compte qu'au final, il y a toujours des éditions spéciales, définitives etc...après la sortie du dernier tome..
The Got a écrit:Par contre ceux qui ont acheté les TL en noir et blanc depuis le débout se font bien enfler pour rester poli. Je suis dedans d'ailleurs.
The Got a écrit:Enfler, pas par rapport à la qualité du dessin en noir et blanc ni de la qualité de la série. C'est une très bonne histoire. Mais enfler niveau prix. Intégrale noir et blanc 45 euros, tome à l'unité environ 20 balles. Voilà
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités