Morti a écrit:Confirmation d'Yves...il a terminé le tome 3 et attaque la couverture.
La sortie est prévue pour la fin de l'année, octobre-novembre par là...
Il peut sortir le n&b maintenant, si il veut
Morti a écrit:Confirmation d'Yves...il a terminé le tome 3 et attaque la couverture.
La sortie est prévue pour la fin de l'année, octobre-novembre par là...
Le chemin de la vengeance a mené notre pistolero solitaire jusqu'à New York, sur la piste de l'homme qui a semé le chaos dans sa vie et au Kansas : le sénateur Dawson. L'homme n'est pas facile à approcher, et les ruffians de la grande ville se révèlent plus coriaces que ceux des plaines. Le héros anonyme peut-il compter sur l'aide de Miss Lyle, cette mystérieuse enquêtrice qu'il ne cesse de recroiser ? Une seule chose est certaine : cette fois-ci, aucune vision ne pourra le préparer aux révélations qui l'attendent.
Kanama a écrit:Enfin
Tellement fan de cette série
Cooltrane a écrit:il le range où, son 3è Colt??
Tristar19 a écrit:le 22/10Le chemin de la vengeance a mené notre pistolero solitaire jusqu'à New York, sur la piste de l'homme qui a semé le chaos dans sa vie et au Kansas : le sénateur Dawson. L'homme n'est pas facile à approcher, et les ruffians de la grande ville se révèlent plus coriaces que ceux des plaines. Le héros anonyme peut-il compter sur l'aide de Miss Lyle, cette mystérieuse enquêtrice qu'il ne cesse de recroiser ? Une seule chose est certaine : cette fois-ci, aucune vision ne pourra le préparer aux révélations qui l'attendent.
Le Rescator a écrit:Tristar19 a écrit:le 22/10Cela préfigure sans doute un cross over avec le relativement récent T17 de Durango
lorenzo a écrit:Le Rescator a écrit:Tristar19 a écrit:le 22/10Cela préfigure sans doute un cross over avec le relativement récent T17 de Durango
Cross over ? Pourquoi pas mais les deux séries se passent à des moments assez différents : 1861 pour Lonesome et 1898-1899 pour Durango. Ça fait presque 40 ans d'écart.
pale rider a écrit:Le tome 3, version noir et blanc, est excellent.
Le scénario, bien documenté au niveau historique, est sans temps mort et bourré d'action. Cette version permet d'admirer le dessin de Swolfs toujours au top. On en apprend un peu plus sur le passé du héros et sur la conjuration. Les rues de New York sont aussi dangereuses et violentes que les plaines du Kansas...
Cette série est une réussite tant au niveau du scénario que graphiquement.
C'est une belle initiative que les éditions du Lombard proposent à la fois une version noir et blanc et une version couleurs.
A la lecture de ce nouveau tome, je me suis replongé dans les tomes précédents et je n'ai qu'une envie : lire la suite !!!
pale rider a écrit:Le tome 3, version noir et blanc, est excellent.
Le scénario, bien documenté au niveau historique, est sans temps mort et bourré d'action. Cette version permet d'admirer le dessin de Swolfs toujours au top. On en apprend un peu plus sur le passé du héros et sur la conjuration. Les rues de New York sont aussi dangereuses et violentes que les plaines du Kansas...
C'est une belle initiative que les éditions du Lombard proposent à la fois une version noir et blanc et une version couleurs.
A la lecture de ce nouveau tome, je me suis replongé dans les tomes précédents et je n'ai qu'une envie : lire la suite !!!
Cooltrane a écrit:pale rider a écrit:Le tome 3, version noir et blanc, est excellent.
J'aurais sans doute du relire au moins le T2, car j'ai pas eu tellement facile à la lecture de ce T3. Je le ferais ASAP, en voyant si je vais continuer cette série. Car franchement la fin de ce tome et le titre du suivant ne me donne pas envie de persévérer
Même si c'était annoncé (le surnaturel) dès le début, j'ai pas vraiment envie d'aller dans cette dimension, mais pour finir, j'aurais du mieux savoir que le pentagramme dans le titre arriverait tôt ou tard. Nous y seront au 4/5 de l'histoire, ce qui est un peu plus tard que je ne le craignais.
Graphiquement, c'est du Swolfs habituel , mais ici, il m'a fallu faire attention à plusieurs visages pour savoir qui est qui.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités