Alucar a écrit:Je viens de me faire les trois premiers tomes ce week-end et c'est du très très bon, inventif et super addictif et en tant que fan du père (Stephen King), je vais surement me mettre à lire plus de Joe Hill (je vais recevoir son roman Nosfera2 aujourd'hui normalement donc on verra bien).
Et ça tombe bien, les deux vont être adaptés d'après ce que j'ai pu lire.
Alucar a écrit:Je viens de me faire les trois premiers tomes ce week-end et c'est du très très bon, inventif et super addictif et en tant que fan du père (Stephen King), je vais surement me mettre à lire plus de Joe Hill (je vais recevoir son roman Nosfera2 aujourd'hui normalement donc on verra bien).
Et ça tombe bien, les deux vont être adaptés d'après ce que j'ai pu lire.
mome a écrit:C'est officiel, Netflix vient de passer commande pour 10 épisodes.
cedd79 a écrit:Merci pour la réponse !
J'ai lu dans le BEL que la nouvelle version apporte quelques correctifs de traduction. Sont-ils significatifs ?
cedd79 a écrit:Je viens de faire un tour sur les site qui proposent les intégrales et je vais plutôt me tourner vers les bouquins à l'unité. Les intégrales sont jolies mais la spéculation est énorme. ça spécule plus que de l'or !!!
Blizzard_aok a écrit:Je parlais du tome 3 de l’intégrale!
Quant au tome 7, regarde quelques pages plus tôt, de nouvelles histoires sont sorties et devraient être compilées dans un nouvel album
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités