xof 24 a écrit:JayCee a écrit:J'ai jamais lu cette série et avec l'arrivée sur Netflix, j'ai bien envie de me plonger dans les bouquins. La Master Edition me tente bien mais en français, il y a surcôte. Par contre, ça se trouve facilement en état neuf en anglais. Du coup, ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà lu la série en anglais ? Est-ce que le niveau est ardu ? Sachant que je lis sans soucis du Stephen King en VO, etc. Là où je bute un peu, c'est quand il y a trop d'argot ou de références à des notions culturelles américaines que je ne possède pas...
SURCOTE
Pas de ^ svp.
Et cette valeur élevée est un fait ancien. Dû au tirage et la qualité des ouvrages...
Franchement, parfois je te trouve un peu pénible. Alors, merci de m'avoir fait remarquer ma faute d'orthographe et de préciser pourquoi le prix de l'édition française de la Master Edition s'est envolé mais quand même, ce petit côté donneur de leçons que tu affiches régulièrement sur le forum, il m'exaspère... De plus, tu n'apportes rien comme élément de réponse intéressant à la question que je soulevais à l'origine.