de nikoman » 24/02/2020 09:05
Alors pour ceux qui, comme moi, kiffent le comics, il a été annoncé ce weekend un crossover avec l'univers de Sandman, ça s'appelle Hell & Gone. De ce que j'en sais, ça se passe encore une fois à l'époque de Chamberlain Locke (ceux qui ont lu les one-shot Open the moon et Small World savent de qui je parle), celui-ci crée une clé qui mène aux enfers. Ça sort en octobre et ça devrait clore le Golden Age, les auteurs devraient passer ensuite au tant attendu World War Key.
Je copie-colle depuis Facebook :
Locke & Key : Hell & Gone, un crossover avec l'univers Sandman, sortira en octobre 2020.
Les fans se rappelleront que le projet avait déjà été évoqué en 2014 : DC Comics avait accepté mais... ils n'ont simplement pas eu le temps de le faire.
L'idée était que les Locke auraient créé leur version de la Clé des enfers. L'histoire se déroulerait dans le passé et mettrait en scène Chamberlain Locke s'égarant en Enfer puis dans la House of Mysteries, la House of Dreams et rencontrant Morpheus, Lucifer, Death, Abel et Caïn...
Le premier visuel de Hell & Gone montre la clé des enfers de Sandman devant Keyhouse et cet event devrait conclure The Golden Age, alors...
Annoncé aussi pour juillet, Locke & Key: Shadow of Doubt, un jeu. Je copie-colle depuis Facebook :
Locke & Key: Shadow of a Doubt, le nouveau jeu Locke & Key !
Adapté des romans graphiques d'IDW créés par Joe Hill et Gabriel Rodriguez GRet de la série Netflix, Locke & Key: Shadow of a Doubt invite 3 à 6 joueurs à déverrouiller les mystères de Keyhouse.
Les joueurs partiront à l'aventure en utilisant des clés magiques pour déverrouiller de nouveaux lieux et activer des capacités spéciales, tout en essayant de déterminer lequel d'entre eux pourrait être un démon.
Jouable en 45 minutes et associant parfaitement le suspense du comic avec les mécaniques de jeu du traître caché, Locke & Key: Shadow of Doubt est un excellent jeu léger pour les fans du comic, les joueurs expérimentés et tous ceux qui ont adoré la série Netflix.
Le jeu sera disponible le 29 juillet pour 20$.
- Fichiers joints
-
-