Baltimore a écrit:J'ai souvent entendu parler de cette série, toujours en bien, sans jamais avoir franchi le pas. Ces intégrales tombent donc à pic ! J'ai du coup pris les 3. Elles sont franchement magnifiques !
vark a écrit:Baltimore a écrit:J'ai souvent entendu parler de cette série, toujours en bien, sans jamais avoir franchi le pas. Ces intégrales tombent donc à pic ! J'ai du coup pris les 3. Elles sont franchement magnifiques !
ils ont sorti les 3 en même temps, chapeau!
nikoman a écrit:Papy Boingtone a écrit:Et ça sort quand en France ?
Alors pour info, le tome 7 en TPB, appelé "The Golden Age", sera composé de 6 fascicules one shots. Small world, celui dont on parle est le troisième, les 2 premiers étant sortis en 2011 (Open the Moon (Guide to the Known Keys)) et 2012 (Grindhouse). Donc on va devoir attendre que les 3 autres sortent aux USA, qu'ils soient compilés en TPB avant de sortir en FR. Voilà voilà.
jeffmilo a écrit:
des nouvelles de ce "tome 7", nikoman?
jeffmilo a écrit:nikoman a écrit:Papy Boingtone a écrit:Et ça sort quand en France ?
Alors pour info, le tome 7 en TPB, appelé "The Golden Age", sera composé de 6 fascicules one shots. Small world, celui dont on parle est le troisième, les 2 premiers étant sortis en 2011 (Open the Moon (Guide to the Known Keys)) et 2012 (Grindhouse). Donc on va devoir attendre que les 3 autres sortent aux USA, qu'ils soient compilés en TPB avant de sortir en FR. Voilà voilà.
des nouvelles de ce "tome 7", nikoman?
Anotsu a écrit:Je remonte le sujet, avec la même question que Blizzard_aok en tête: une nouvelle édition a démarré, est-ce qu'elle vaut la peine? J'hésite à démarrer la série :/
Anotsu a écrit:Merci beaucoup pour ce retour et ces explications claires et précises
Je vais avoir moins de scrupules à plonger dedans grâce à vous
yannzeman a écrit:(une histoire de clés qui rentrent dans le cerveau, honnêtement, dit comme ça...)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités