nexus4 a écrit:Luc va finir par tourner maboule, ça fait 20 fois qu'il explique. Même moi je lui ai redemandé par MP pour savoir sur quel tome faire la preview . Luc, faut que tu te prépares un fichier avec une réponse toute faite à copier coller.
J'ai fait un édit du premier post. J"espère que j'ai bon.
luc Brunschwig a écrit:Arf ! Euh... je vais passer pour l'idiot du village mais quel est le rapport avec Nick Drake ???
parce que si il y en a un, il n'est clairement pas volontaire, puisque je le découvre à l'instant !
Morti a écrit:On sort en nouvelle maquette les tomes 4 et 5...OK...mais pour moi à priori, c'étaient des nouveautés.
Ensuite je regarde ma série Makabi et je vois que j'ai déjà un tome 4...donc je doute...
Par après en lisant les titres, un nouveau doute s'installe : est-ce une réédition ou quand même une nouveauté ?
FrancoisG a écrit:D'ailleurs, j'avais demandé (mais je ne me rappelle plus si on m'avait répondu) s'il était spécifié sur les livres que ce n'était pas une nouvelle série mais la reprise sous un nouveau nom.
JAUNE a écrit:Il est inscrit en petit sur la couv "Makabi est son double et son secret", donc oui, même si ce n'est pas ultra visible.
Le perso est visible en assez gros sur les couv, donc pour ceux qui ont lu à l'époque, ils doivent s'en souvenir (surtout vu le physique du mec )
Par contre des stickes "nouvelle édition" et "nouveautés" auraient peut-être pas été superflus (mais heureusement certains bons libraires éclairent de leurs lumières les bédéphiles désorientés et malinformés
gaeldt a écrit:Très agréable rencontre avec Olivier Neuray aujourd'hui en fin de journée ... c'était drôle de découvrir que nous habitions quasiment dans le même quartier !
Merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse !
Bon, je vais lire ce tome 5 maintenant !
gaeldt a écrit:Très agréable rencontre avec Olivier Neuray aujourd'hui en fin de journée ... c'était drôle de découvrir que nous habitions quasiment dans le même quartier !
JAUNE a écrit:gaeldt a écrit:Très agréable rencontre avec Olivier Neuray aujourd'hui en fin de journée ... c'était drôle de découvrir que nous habitions quasiment dans le même quartier !
Euh tu n'es quand même pas en train de me dire que Neuray habite Bruxelles?
etienneheymans a écrit:gaeldt a écrit:Très agréable rencontre avec Olivier Neuray aujourd'hui en fin de journée ... c'était drôle de découvrir que nous habitions quasiment dans le même quartier !
Merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse !
Bon, je vais lire ce tome 5 maintenant !
Ah mon avis on va chez le même libraire, j'ai souvent entendu parle de toi mais je ne crois pas t'avoir déjà croisé. En tout cas je suis bien d'accord avec ce que tu dis, la rencontre avec Olivier Neuray était super sympa.
Mais avant de relire le tome 5 il va falloir que je relise les 4 premiers (mémoire de poisson rouge)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité