gaeldt a écrit:Et ... est-ce qu'il est prévu une réédition du cycle 1 pour ceux qui ne connaissent pas ... ?
xof 24 a écrit:Bref si j'ai saisi le second cycle parait directement en intégrale donc ceux qui ont acheté le T04 auront un doublon...
Bon je préfère tout de même un doublon à une histoire sans fin mais je me demande ce qu'il se passe chez Dupuis...
Ce n'est pas la première série chez Repérages qui voit sa parution modifiée.Ethan Ringler est stoppée a la fin d'un premier cycle quasiment écourté. La Makabi aprés remaquettage subit le coup de l'intégrale ou rien...
Le pire dans tout celà c'est que ceux ne sont vraiment pas du tout de mauvaises séries.Parceque des mauvaises séries ou du moins des séries qui ne leur arrivent pas au mollet j'en connais...
Bref déçu de la politique de chez Dupuis mais content tout de même que l'on puisse avoir des nouvelles de Makabi , série que j'affectionne depuis le début.
Yoichi Hiruma a écrit:
Dans le même genre, Dupuis nous a fait aussi une intégrale (de 3 tomes) d'une série qui s'appelle "Comme tout le monde", alors qu'un tome 1 était déjà paru...
siegfried a écrit:Note qu'il était question que l'intégrale du cycle 2 coute le prix de 2 tome normaux soit dans les 20 euro, ce qui aurait fait que ceux qui ont acheté le tome 4 soit moins lésés... quand est-il ?
xof 24 a écrit:Bref si j'ai saisi le second cycle parait directement en intégrale donc ceux qui ont acheté le T04 auront un doublon...
.
siegfried a écrit:Note qu'il était question que l'intégrale du cycle 2 coute le prix de 2 tome normaux soit dans les 20 euro, ce qui aurait fait que ceux qui ont acheté le tome 4 soit moins lésés... quand est-il ?
xof 24 a écrit:[J'aime bien les albums séparés...Ensuite là je pense que hélàs ceux sont les auteurs qui ont du faire en sorte que la série se poursuivent en revoyant à la baisse leurs émoluements.
...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité