bdmaniak a écrit:Le PSG provoque une nouvelle fois le gouvernement en faisant le voyage jusqu'à Lyon en jet privé!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1354933
bdmaniak a écrit:
Daniel Riolo : "Je suis incapable de dire comment joue le PSG, il n'y a pas d'empreinte de jeu. Rien n'a changé, je le dis depuis fin juillet !"
https://twitter.com/AfterRMC/status/1571604758707769344
Jean-Michel Aulas a écrit:@OL @vincentduluc Formidable démonstration du public pour ce grand match:avant que Vincent rabâche sans objectivité ses obsessions je suis sur:notre équipe est sur le bon chemin:la défense avec un Thiago épatent( honte à VD)le contenu très positif précède tjs ls bons résultats
@OL @vincentduluc @hpenot_lequipe La vérité est que notre niveau potentiel d’équipe est très élevé,l’intensité du match supérieure au Psg,
PBosz et son staff font du bon travail,laissez nous travailler sereinement on fera les comptes le moment venu:je ne suis pas inquiet j’assume
noise a écrit:Ouais dur de donner tort à Appadoo
Onze entraîneurs de Ligue 1 sur vingt devraient être présents à la session de sensibilisation proposée ce mardi par la Direction technique de l'arbitrage, dirigée par Pascal Garibian, au « Replay Center », à Paris, le lieu où est centralisée l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR).
Il s'agit d'Olivier Pantaloni (AC Ajaccio), Jean-Marc Furlan (Auxerre), Michel Der Zakarian (Brest), Paulo Fonseca (Lille), Régis Le Bris (Lorient), Olivier Dall'Oglio (Montpellier), Philippe Clément (Monaco), Antoine Kombouaré (Nantes), Bruno Genesio (Rennes) Philippe Montanier (Toulouse) et Bruno Irles (Troyes), les neuf autres ayant des empêchements ou n'ayant pas répondu à l'invitation.
Avec un membre de la DTA ou un arbitre, ces techniciens auront plusieurs actions de jeu de Championnats étrangers à analyser en tant que VAR (arbitres assistants vidéo), afin de percevoir les difficultés et la réalité de ce rôle en temps réel. Cette réunion était prévue de longue date et n'est donc pas liée à l'actualité riche en polémiques autour de l'arbitrage.
zanzibar a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Charlus a écrit:et mettre moins 3heures pour que le train rentre à Paris pour un match à Gerland un dimanche 21 H ?
Faudrait peut-être aussi penser à jouer uniquement l'après-midi pour éviter d'éclairer les stades.
pas possible à cause des diffuseurs TV, la luminosité est changeante au cours d'un match.
logan1973 a écrit:zanzibar a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Charlus a écrit:et mettre moins 3heures pour que le train rentre à Paris pour un match à Gerland un dimanche 21 H ?
Faudrait peut-être aussi penser à jouer uniquement l'après-midi pour éviter d'éclairer les stades.
pas possible à cause des diffuseurs TV, la luminosité est changeante au cours d'un match.
Tu veux dire que Canal+ qui est capable de diffuser un match de rugby à 15h serait incapable de diffuser un match de foot à 15 h?
zanzibar a écrit:logan1973 a écrit:
Tu veux dire que Canal+ qui est capable de diffuser un match de rugby à 15h serait incapable de diffuser un match de foot à 15 h?
par luminosité j'entendais celle du soleil, alors que les lampadaires varient jamais eux. ( ou très peu sauf x ou y cas rare)
bdmaniak a écrit:Raymond Domenech appelle à rejouer le match Reims - Monaco après l'annulation du carton rouge rémois.
bdmaniak a écrit:Quand Neymar refuse de répondre sur Mbappé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1355894
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités