Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : FERMÉ

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Envole-moi

Messagede bdmaniak » 18/09/2022 22:50

Message précédent :
4 pour Mbappé, match très insatisfaisant
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Arrête ton char... à voile!

Messagede zanzibar » 18/09/2022 23:11

bdmaniak a écrit:Le PSG provoque une nouvelle fois le gouvernement en faisant le voyage jusqu'à Lyon en jet privé!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1354933

ouin-ouin.

bdmaniak a écrit:
Daniel Riolo : "Je suis incapable de dire comment joue le PSG, il n'y a pas d'empreinte de jeu. Rien n'a changé, je le dis depuis fin juillet !"
https://twitter.com/AfterRMC/status/1571604758707769344

au contraire, j'ai trouvé le groupe cohérent, capable de faire des erreurs comme d'etre vraiment fort par séquence. alors oui L'OL c'est pas très dangereux devant le but, mais sur les occasions qu'ils ont eu j'ai vu des mouvements défensifs de qualité.
Maisl e groupe est porté vers le jeu et l'attaque, courir derrière le ballon c'est clairement pas ce qui amuse Paris.
très clairement c'est de la mauvaise foi caractérisé. c'est à vomir. mais aucune surprise de la part de cette hyène de rigolo incapable de tirer un penalty. :moque:
Dernière édition par zanzibar le 18/09/2022 23:17, édité 1 fois.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 18/09/2022 23:14

En tout cas ils ont vite viré le message sur twitter :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 18/09/2022 23:17

Haro sur les arbitres dans L'Équipe du Soir :

Messaoud Benterki : "Encore des cartons rouges en veux-tu en voilà! Todibo, on est dans le sublime! Y avait des joueurs pour couvrir!"
Jérôme Alonzo : "L'arbitre s'est enflammé!"
Messaoud Benterki : "Jamais rouge pour vous? Todibo a réagi sur Twitter avec choix arbitraire!"
Obraniak : "S'il y a carton rouge justifié au bout de 9 secondes, tu le mets point barre! Lui dit que c'est trop vite! Là, qu'il parle de l'action comme argument! Quitte à y alller autant donné les bons arguments!"
Messaoud Benterki : "Les bras nous en tombent sur l'arbitrage Français!"
Jérôme Alonzo : "Je veux savoir ce que mes copains en pensent!"
Didier Roustan : "Je pense que Dante ne le rattrape pas. On est sensibilisé par l'histoire des 9 secondes, si c'est au bout de 30 minutes..."
Dave Appadoo : "La question se pose, tu dis 'Je pense', or pour un rouge il ne faut aucun doute!"
Didier Roustan : "Moi je n'ai aucun doute, il annihile une occasion de but!"
Domenech : "Ce qui interroge c'est que Nice est dans cette situation avec 11 joueurs dans leur camp!"
Dave Appadoo : "Y a pire que celui-là!"
Messaoud Benterki : "Deuxième jaune de Boufal, simulation selon l'arbitre, on rappelle qu'il y a la vidéo!"
Raymond Domenech : "C'est net, il met la jambe!"
Dave Appadoo : "Il ne peut donc y avoir simulation!"
Jérôme Alonzo : "J'ai commenté 7 matches, 5 simulations avec des fous rires à l'antenne, Noureiev, pas de jaune. Je vous retrouve les images : les mecs plongeaient et c'était drôle!"
Didier Roustan : "Deuxième rouge ce n'est pas malin!"
Messaoud Benterki : "Sachant qu'il y a la vidéo! On peut être contre, c'est mon cas, mais elle est là! Reims - Monaco, encore du grand art!"
Ludovic Obraniak : "Pas si facile à gérer mais sur la cohérence du match faut m'expliquer! S'il pète le tendon tu mets rouge! Mais le joueur se relève vite, Embolo, donc tu prends le temps de regarder, tu vois le geste, tu attends de voir l'intégrité du joueur comment sa passe. Embolo se relève, tu prends le temps et tu mets jaune! Et sinon tu mets rouge d'après sur Alakouch!"
Jérôme Alonzo : "On joue l'un contre l'autre, je frappe et tu veux me tacler, en frappant je touche le tibia, d'où je prends rouge?"
Raymond Domenech : "Même le jaune est injustifié! Soit rouge total soit rien!"
Messaoud Benterki : "On écoute Oscar Garcia car le sujet devient très préoccupant en France! Tout le monde l'appelle depuis l'Espagne! Voyons le classement des cartons rouges, où on est en France? Ah oui : 34 cartons, on en est loin, 24 en Liga mais surtout la Premier League on a le même
Dave Appadoo : "En Angleterre, les arbitres réfléchissent! Dans le cas de Reims ce n'est pas la première fois, un autre match quelqu'un saute..."
Jérôme Alonzo : "Maripan contre Troyes, il prend jaune!"
Dave Appadoo : "Le mec atterrit, il ne fait pas le geste mais parce qu'il retombe là... Plusieurs décisions comme ça où, je me suis fait la même réflexion, tu as conscience que les arbitres n'ont jamais joué au foot!"
Ludovic Obraniak : "C'est chaque saison comme ça! Et quand ce n'était pas des interventions c'était des mains!"
Jérôme Alonzo : "En Ligue 2 y a eu Metz - Guingamp, Oukidja prend un rouge mais lunaire! Il traînait sa jambe, déjà penalty mais rouge! Regardez les images : il prend sa belle, il fait une magnifique sortie, l'attaquant pas con se colle à lui et penalty et rouge!"
Dave Appadoo : "Juste sur la cohérence : le message que tu envoies... Todibo en fin de match, un ballon, il tape dessus avec la main, il prend rouge OK. Verratti hurle sur l'arbitre, il lui prend littéralement la tête et même pas de jaune! Expliquez ça aux autres qu'il n'y a pas deux poids deux mesures, c'est compliqué!"
Ludovic Obraniak : "Le fossé continue de se creuser!"
Messaoud Benterki : "Tous ces cartons rouges c'est inquiétant!"

Et le dernier argument d'Appadoo il faut le dire que c'est vrai. Verratti après Kimpembe...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 18/09/2022 23:26

Ouais dur de donner tort à Appadoo
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 18/09/2022 23:30

Ils ont dû chanter Viva Espana
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 19/09/2022 11:06

Pendant ce temps, sur Twitter...
Jean-Michel Aulas a écrit:@OL @vincentduluc Formidable démonstration du public pour ce grand match:avant que Vincent rabâche sans objectivité ses obsessions je suis sur:notre équipe est sur le bon chemin:la défense avec un Thiago épatent( :no: honte à VD)le contenu très positif précède tjs ls bons résultats

@OL @vincentduluc @hpenot_lequipe La vérité est que notre niveau potentiel d’équipe est très élevé,l’intensité du match supérieure au Psg,
PBosz et son staff font du bon travail,laissez nous travailler sereinement on fera les comptes le moment venu:je ne suis pas inquiet j’assume
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 19/09/2022 13:03

On dirait du Hanouna écrit ainsi en fait
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede zanzibar » 19/09/2022 14:47

noise a écrit:Ouais dur de donner tort à Appadoo

sauf qu'Appadoo a tort, la DTA ( direction technique des arbitres) lors des stages de pré-saison ont avancé 2 axes décisifs.
1) Protection des joueurs.
Semelle, coudes et mains sur visages ( aka rafut) sont particulièrement scrutés. ( majorité de jaunes et rouige)
2) Protection de l'image de l'arbitre.
Niveau de contestation toléré assez bas. ( l'an dernier trop de joueurs ont passé leur temps à polluer les décisions arbitrales)

exemple: Badyashil méritait rouge sur sa semelle sur Sarabia. et non Marco méritait pas jaune surtout qu'il prend un coup sur son mollet hier soir non sanctionné d'ailleurs.

ps: selon moi le 1) avantagera les petits gabarits comme Leo Messi
je rappelle juste le ratio d'hier soir 14 fautes Lyonnaises =0 jaune; 4 fautes parisiennes=2 jaunes. :siffle:
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 19/09/2022 15:03

Niveau de contestation assez bas sauf si on porte un maillot avec écrit "Qatar Airways" dessus, maintenant ça se voit :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede zanzibar » 19/09/2022 20:13

Image
surement le melon de la paztek qui l'empêche de tourner la tete. :D
Par contre Messi tu lui parles pas de passes décisives. :D
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 19/09/2022 20:15

11 entraîneurs autorisés à voir la cabine de VAR
Onze entraîneurs de Ligue 1 sur vingt devraient être présents à la session de sensibilisation proposée ce mardi par la Direction technique de l'arbitrage, dirigée par Pascal Garibian, au « Replay Center », à Paris, le lieu où est centralisée l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR).

Il s'agit d'Olivier Pantaloni (AC Ajaccio), Jean-Marc Furlan (Auxerre), Michel Der Zakarian (Brest), Paulo Fonseca (Lille), Régis Le Bris (Lorient), Olivier Dall'Oglio (Montpellier), Philippe Clément (Monaco), Antoine Kombouaré (Nantes), Bruno Genesio (Rennes) Philippe Montanier (Toulouse) et Bruno Irles (Troyes), les neuf autres ayant des empêchements ou n'ayant pas répondu à l'invitation.

Avec un membre de la DTA ou un arbitre, ces techniciens auront plusieurs actions de jeu de Championnats étrangers à analyser en tant que VAR (arbitres assistants vidéo), afin de percevoir les difficultés et la réalité de ce rôle en temps réel. Cette réunion était prévue de longue date et n'est donc pas liée à l'actualité riche en polémiques autour de l'arbitrage.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 21/09/2022 21:20

Cartons rouges annulés pour Bradley Locko (Reims) et Sofiane Boufal (Angers), la commission de discipline reconnaît deux erreurs manifestes.

En revanche le rouge au bout de 9 secondes pour Todibo est bien vu comme justifié, donc un match.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 21/09/2022 21:24

Et bé c'est rare ça, va neiger :D Ou on a passé des coups de fils pour aider à supprimer les cartons :D
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 21/09/2022 22:02

zanzibar a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
Charlus a écrit:et mettre moins 3heures pour que le train rentre à Paris pour un match à Gerland un dimanche 21 H ?

Faudrait peut-être aussi penser à jouer uniquement l'après-midi pour éviter d'éclairer les stades.

pas possible à cause des diffuseurs TV, la luminosité est changeante au cours d'un match. :siffle:

Tu veux dire que Canal+ qui est capable de diffuser un match de rugby à 15h serait incapable de diffuser un match de foot à 15 h?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede zanzibar » 22/09/2022 17:59

logan1973 a écrit:
zanzibar a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
Charlus a écrit:et mettre moins 3heures pour que le train rentre à Paris pour un match à Gerland un dimanche 21 H ?

Faudrait peut-être aussi penser à jouer uniquement l'après-midi pour éviter d'éclairer les stades.

pas possible à cause des diffuseurs TV, la luminosité est changeante au cours d'un match. :siffle:

Tu veux dire que Canal+ qui est capable de diffuser un match de rugby à 15h serait incapable de diffuser un match de foot à 15 h?

par luminosité j'entendais celle du soleil, alors que les lampadaires varient jamais eux. ( ou très peu sauf x ou y cas rare)
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 22/09/2022 18:10

Raymond Domenech appelle à rejouer le match Reims - Monaco après l'annulation du carton rouge rémois.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 22/09/2022 19:39

zanzibar a écrit:
logan1973 a écrit:

par luminosité j'entendais celle du soleil, alors que les lampadaires varient jamais eux. ( ou très peu sauf x ou y cas rare)

Et la luminosité du soleil elle est différente suivant le sport que tu pratiques ?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fantaroux » 22/09/2022 22:27

bdmaniak a écrit:Raymond Domenech appelle à rejouer le match Reims - Monaco après l'annulation du carton rouge rémois.

[:kusanagui:6]
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 24/09/2022 12:43

Quand Neymar refuse de répondre sur Mbappé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1355894
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe