bdmaniak a écrit:Le titre n'ira donc pas dans le Nord...
2-1
Lyon - Lens : 2-1
Buts pour Lyon : Lacazette (23'), Cherki (64')
But pour Lens : Machado (39')
Classement
1. PARIS-SG 54pts
2. Marseille 49pts
3. Monaco 47pts
-----------------------------------
4. Lens 46pts
5. Lille 41pts
prejoris a écrit:Un peu retouchépennybridge a écrit:prejoris a écrit:Possible, surtout s'il commence avec un 0-7 de Brest (c'était en ce sens ma réponse)noise a écrit:Bah Montpellier a encore le temps de le virer avant la fin de la saison
J'imagine qu'on a déjà dû te le demander mais ton pseudo, c'est la fin de Gris-Mont?
grimonprez jooris
J'étais encore dans le Pas-de-Calais que j'étais supporter du LOSC. En fait, cela remonte à...pennybridge a écrit:prejoris a écrit:Un peu retouchépennybridge a écrit:J'imagine qu'on a déjà dû te le demander mais ton pseudo, c'est la fin de Gris-Mont?
grimonprez jooris
Tu supportes le LOSC, du coup? Depuis longtemps? Nordiste de "naissance" ou d'adoption?
prejoris a écrit:J'étais encore dans le Pas-de-Calais que j'étais supporter du LOSC. En fait, cela remonte à...pennybridge a écrit:prejoris a écrit:Un peu retouchépennybridge a écrit:J'imagine qu'on a déjà dû te le demander mais ton pseudo, c'est la fin de Gris-Mont?
grimonprez jooris
Tu supportes le LOSC, du coup? Depuis longtemps? Nordiste de "naissance" ou d'adoption?
bdmaniak a écrit:Officiel : Frédéric Antonetti quitte Canal+ pour être le troisième entraîneur de Strasbourg.
Nous sommes dans une société de consommation.bone a écrit:Ca défile, cette année, les entraineurs
Ca en fait 10 ou 11, déjà
noise a écrit:Son nom vend des kilomètres de maillots, je pense que l'argent gagné permet de zapper ses frasques et le laisser peinard faire ce qu'il veux, il pisse surtout à la raie de Mbappé je pense
wamuu a écrit:Il peut partir cet été, Kiki ? Franchement, au plus tôt il part, au mieux c'est et il doit commencer à s'en rendre compte... Bon, par contre, pour aller où ? Le Real, ça me parait compliqué maintenant, non ?
Daniel Riolo a écrit:Mbappé mardi soir : il faut bien manger et bien dormir …
Neymar mercredi soir : poker et Mac Do … le cirque PSG en tournée mondiale…
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités