noise a écrit:Et double dose de PSG avec Donnarumma!
bdmaniak a écrit:Nouvelle Une sur la crise !!
Contre Clermont (samedi à 21 heures, en Ligue 1), vous allez disputer votre troisième match en six jours. Êtes-vous surpris par cette programmation rapprochée ?
C'est un sujet important. La semaine prochaine, on ne joue qu'une fois et je ne comprends pas qu'on ait pu jouer trois matches en six jours cette semaine. Il faut respecter les joueurs, ce sont eux qui jouent, qui courent, qui permettent le spectacle. Et parfois, ils se blessent. S'ils ne sont pas en mesure de jouer, on n'aura plus de spectacle.
J'ai compris que c'est le choix des télévisions. Ce sont les télés qui décident sur la base de l'audience. Mais dans ce choix précis, on n'a pas respecté un club comme l'OM. Ce n'est pas la même chose d'avoir un jour de repos en plus. J'aimerais voir dans deux semaines, avec Paris (le 26 février) et la Coupe de France aussi (1er mars, en plus de Rennes le week-end suivant), si ça sera la même chose. Ou si on respectera un club comme l'OM.
Le PSG est un produit d'appel pour vendre le journal. Cela s'arrête là. Alors chercher une autre raison...pennybridge a écrit:bdmaniak a écrit:Nouvelle Une sur la crise !!
Surtout que Messi n'est même pas blessé, selon son coach.
"Léo ressent de la fatigue musculaire. Il ne sera pas disponible à Monaco. Il reprendra les séances lundi."
C'est juste la conséquence de l'enchaînement des matches depuis la CM et le manque de turnover. Pas de quoi en faire une Une. Si? Ah ok, j'ai rien dit.
Le meilleur du PSG a écrit:Les premiers reproches du vestiaire contre Galtier s’installent ! Les joueurs ne sentent pas de hausse d’intensité lors des séances. Ils notent la faible utilisation de la vidéo et l’absence de débriefing après la défaite face à l’OM en a choqué plus d’un.
Décidément, les Parisiens n'ont pas de chance. Après un retour de la Coupe du monde compliqué et des blessures qui s'enchainent, c'est désormais un virus qui vient troubler la préparation du déplacement à Monaco ce samedi après-midi. La délégation parisienne est arrivée dans le sud et séjourne entre Nice et Monaco.
Ce matin, certains joueurs sont touchés par un virus intestinal. Les symptômes : vomissement, maux de ventre et fatigue. On ne connaît pas encore l'ampleur de ce virus mais Christophe Galtier pourrait revoir ses plans et sa composition d'équipe.
bdmaniak a écrit:Ils nous auront tout faitDécidément, les Parisiens n'ont pas de chance. Après un retour de la Coupe du monde compliqué et des blessures qui s'enchainent, c'est désormais un virus qui vient troubler la préparation du déplacement à Monaco ce samedi après-midi. La délégation parisienne est arrivée dans le sud et séjourne entre Nice et Monaco.
Ce matin, certains joueurs sont touchés par un virus intestinal. Les symptômes : vomissement, maux de ventre et fatigue. On ne connaît pas encore l'ampleur de ce virus mais Christophe Galtier pourrait revoir ses plans et sa composition d'équipe.
kantessekonmange a écrit:ça marche, ça marche !
Florian Gazan a écrit:Le PSG déjà mené...le match va être très, très, très long...#ASMPSG
Et pendant ce temps-là le Bayern mène 3-0...voilà voilà...#ASMPSG
Fédération Française de la Lose a écrit:Ptdr je viens de voir le replay du but de Monaco VIVEMENT MARDI
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités