flupke a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Mais d'ou il sort ce Digard qui a métamorphosé Nice....
Quand tu vois les prestations de certains joueurs, Favre, il doit avoir salement mal au cul de voir que nombres d'entre eux l'ont bien planté pour le faire virer car ils supportaient pas sa façon d'entraîner...
Je ne pense pas que cela se soit passé comme ça ! Le discours de Favre ne passait plus... C'est classique dans beaucoup de clubs. Un changement était inéluctable. Effectivement Digard fait des miracles avec les joueurs. Cela montre que l'effectif est de qualité. Il suffisait de pas grand chose : c'est l'effet Digard... et ce n'est que le début !
ISSA NISSA !!
Favre il est connu pour plusieurs choses :
+ développer des jeunes
+ être ultra pointu sur la tactique pendant les entraînements.
Y'avait Bodmer qui en parlait très en fin d'année. Et il disait que c'était exactement ce qui était mal vécu par des joueurs expérimentés ayant un certain statut. Et lef ait de ne pas avoir eu la main sur le mercato, de s'être vu imposé des recrues, ça a aussi joué.
Alors on peut dire que le discours non seulement ne passait plus, mais n'est jamais passé cette saison. Mais perso, je vais plus loin. Des mecs qui se remettent à se bouger le cul une fois le coach viré, c'est pas juste un pb de discours.