Fédération Française de la Lose a écrit:1er succès en Ligue 1 pour Auxerre depuis 10 matchs quand même hier soir.
C'était contre Ajaccio en plus, et Lionel Messi n'était pas champion du Monde.
crepp a écrit:Pour les pronos, j'avais mis 2-1 pour Auxerre, je m'attendais que Lyon rechute, et puis je me suis dis, c'est quand même Auxerre qui n'a pas gagné depuis un moment, bref j'ai mis le nul
Brian Addav a écrit:crepp a écrit:Pour les pronos, j'avais mis 2-1 pour Auxerre, je m'attendais que Lyon rechute, et puis je me suis dis, c'est quand même Auxerre qui n'a pas gagné depuis un moment, bref j'ai mis le nul
Dis toi que toi au moins, tu pensais que Lyon n'arriverait pas à gagner à Auxerre
Florian Gazan a écrit:Pour l'instant 1-1 entre le combo "bien manger, bien dormir" et celui "poker, fast-food" #PSGLOSC
Florian Gazan a écrit:2-2. Pas illogique sur la physionomie du match mais vraiment Paris est dans une période où rien ne veut aller...et le pire c'est que ça peut finir à 2-3... #PSGLOSC
Brian Addav a écrit:Si certains joueurs sur le terrain veulent virer Galtier et Campos, ils font tout ce qu'il faut pour
Hervé Penot a écrit:La c autre chose : @PSG_inside qui mène 2-0. Et explose pour l’instant. Invraisemblable. Reste 20 minutes… mais collectivement, c le néant. Les individualités vont-elles sauver le club ?
Giovanni Castaldi a écrit:En cas de défaite, j’espère que l’arbitrage ne sera pas une excuse pour ce PSG qui montre une nouvelle fois un visage affligeant en Ligue 1. #PSGLOSC
Fédération Française de la Lose a écrit:Le meilleur marcheur depuis Yohan Diniz
Brian Addav a écrit:Je croyais que tu parlais de Messi. Autant pour moi !
Donc, oui, UN.
Florian Gazan a écrit:Miracle au Parc !!! Super match franchement, merci aux joueurs. Paris reste malade, le résultat ne doit pas l'occulter #PSGLOSC
Mary Patrux a écrit:Le hold up.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités